vendredi 20 mai 2011

Mick Jagger, en groupe, sans les Stones

Alors que Keith enregistre pour les X-pensive Winos, le New York Post afirme que Mick aurait repris le travail avec une sorte de supergroup dont le nom de code est Super Heavy.
Les participants seraient : son camarade de musique solo de longue date Dave Stewart (ex-Eurythmics), Joss Stone et Damian Marley (fils cadet de Bob).

Les lecteurs fidèles du blog se souviennent peut-être d'une info extrêmement semblable parue il y a 2 ans presque jour pour jour que vous pouvez retrouver ici.
Le résultat de cette collaboration n'avait jamais été publié, et peut-être que ce sont ces travaux qui sont en train d'être sortis du placard.

Quoi qu'il en soit, tout comme dans le cas de Keith Richards, il semble que nous soyons encore assez éloignés du moment où ces nouveaux morceaux seront mis à disposition du public...
Quant à espérer quoi que ce soit de nouveau des Rolling Stones, et donc d'un travail commun de Mick et Keith, il faudra probablement faire preuve d'une patience encore plus grande.


2 commentaires:

Yazid Manou a dit…

Comme je travaille sur la promo du prochain album solo de Dave Stewart "The Blackbird Diaries" (à paraître le 28 juin), c'est une excellente nouvelle évidemment !

L'album contiendra des collaborations avec Stevie Nicks, Martina McBride, The Secret Sisters et Colbie Caillat. Sans parler d'un titre co-écrit avec Bob Dylan.

Découvrez le trailer du document accompagnant la sortie de l'album :

http://www.youtube.com/watch?v=12Po8GnbMz8

rob a dit…

quel gachis......