mercredi 18 août 2010

Aerosmith : ça ne s'arrange pas !

Lors du concert du groupe hier à Toronto, Joe Perry a poussé Steven Tyler dans le public d'un coup de hanche discret.
Si le mouvement peut sembler intentionnel, le manque de réaction du guitariste qui observe la chute et n'aide que mollement son chanteur à remonter sur scène semble confirmer que le geste est volontaire.

Voici les images, en provenance du site TMZ.
Si le fichier ci-dessous ne se lit pas, cliquez ici.
video

Est-ce l'annonce de la signature de Steven Tyler comme juré de l'émission American Idol qui irrite Joe Perry ? Rien ne permet de l'assurer, mais le groupe traverse décidément une crise dont il a du mal à se remettre durablement. Voilà donc qui n'augure rien de bon pour le nouvel album tant reporté.

Au mois d'aout dernier, il y a à peine plus d'un an, Steven Tyler tombait de scène tout seul et se blessait, entrainant l'annulation d'une grande partie de la tournée que le groupe menait alors avec ZZ Top.



5 commentaires:

Thomas.C a dit…

c'est pas intentionel pour moi ... il voulait juste se coller à lui comme ils le font souvent sur scene (dos contre dos).
Le fait qu'il ne l'aide pas à se relever peut se comprendre car il doit continuer à jouer de la guitare et il sait tres bien que les mecs de la secu qui sont juste en dessous pourront l'aider à remonter sur la scene ...

Thomas.C a dit…

on peut aussi voir que tyler fait le meme geste à joe perry juste avant ...

Marco a dit…

Pas d'accord, ça ressemble à qque chose de voulu. Pour moi Joe Perry le pousse et le regarde tomber sans réaction. En cas d'accident il aurait eu l'air surpris.
Le groupe file un mauvais coton depuis plus d'un an...

MemoryMotel a dit…

Volontaire aussi à mes yeux...
Décidemment, ça barde!
La prochaine date est maintenue ou aurons-nous droit à un split express ?

Anonyme a dit…

Franchement, cette caricature de Jagger est ridicule, il tient à peine debout, tu souffles dessus il tombe, je ne lacherais jamais mes stones bien aimés pour écouter cette daube...