samedi 5 août 2017

Sticky Fingers Live at the Fonda 2015 : le trailer

Voici la bande annonce du film retraçant le concert donné par les  Rolling Stones en 2015 au cours duquel ils ont interprété l'album Sticky Fingers en intégralité pour la seule et unique fois de leur carrière à ce jour.



Parution le 29.09.2016
Le film, qui entremêle le concert et des interviews des Stones, sera complété en bonus DVD et Bluray par les morceaux du concert non inclus dans le film, à savoir All Down The Line, When The Whip Comes Down et I Can’t Turn You Loose.

Dans les versions avec double CD ou triple LP, le concert sera disponible en audio dans son intégralité :
1. Start Me Up
2. When The Whip Comes Down
3. All Down The Line
4. Sway
5. Dead Flowers
6. Wild Horses
7. Sister Morphine
8. You Gotta Move
9. Bitch
10. Can’t You Hear Me Knocking
11. I Got The Blues
12. Moonlight Mile
13. Brown Sugar
14. Rock Me Baby
15. Jumpin’ Jack Flash
16. I Can’t Turn You Loose

Pour mémoire, une version partielle du concert (10 titres) avait été commercialisée sur iTunes quelques jours après le show.

19 commentaires:

Fab a dit…

Que dire si ce n'est que la version LP sera mon prochain achat Stonien !! J'ai hâte de faire tourner les galettes sur ma platine .....

lliryc a dit…

Je crois que la seule faute de gestion de jagger sur les 30 dernieres annees cest de pas avoir repris en permanence Mick Taylor sur tout les titres des tournées a partir de 2012 il n'a pas su préparer l avenir et palier au déclin annoncé de Keith

Pierre a dit…

À prévoir une déferlante d'overdubs...

Fab a dit…

OK pour les overdubs, c'est le principe de toute façon et ce ne sont pas les seuls à les utiliser, quid de l'utilité des ingénieurs du son sinon.... Allez soyons indulgents svp, d'autant que sur cet opus live ce n'est pas la set list sepmiternerle que d'aucuns critiquent depuis des lustres ..... C'est un job que de reprendre un album et donc respect, eh les gars c'est du rock donc de l'énergie avant tout !, ils ne sont pas posés devant leur pupitre avec leur partition les mecs, et ça j'aime ......

Nico1977 a dit…

D'autant plus qu'avec les divers bootlegs qui ont circulé, il n'y pas tant de pains qu'à l'accoutumee... Par contre, il faudrait peut-être accélérer les bandes, parce que ça joue à 2 à l'heure qd même !! Ah, sauf si c'est un concert en mode laid-back, et ds ce cas-là, on est bon !!

Anonyme a dit…

Nouvelle qui fait froid dans le dos:

Ronnie Wood, 70 ans, a failli succomber en mai dernier. Lors d'une interview accordée au Daily Mail, il explique avoir évité une chimiothérapie pour ne pas qu'on touche à ses cheveux. Le musicien a été opéré en urgence, avec succès.

Ronnie Wood, le deuxième guitariste des Rolling Stones, s'est fait opérer en mai dernier d'un cancer du poumon. Il a révélé cette information dans une interview publiée dimanche 6 juillet dans un supplément du journal britannique Daily Mail. «Ça aurait pu être le clap de fin, le moment de dire au revoir. Vous ne savez jamais ce qui va arriver», affirme le musicien de 70 ans.

Fab a dit…

C'est la vie, et la vie a choisi de donner aux Stones la possibilité d'écrire encore un bout d'histoire tous ensemble ... Alors ne boudons pas notre plaisir et rdv en octobre les gars !! Keep Rolling.

Pierre a dit…

On mesure toutes les limites du jeu de Wood sur des morceaux magnifiques qui méritent mieux.
Keith a également faibli et joue moins également.
Vive l'album studio avec Mick Taylor !

Fab a dit…

Stonesnews.com, 26 jours avant la première date !!!

Nico1977 a dit…

Je viens de réaliser que les Stones jouent 14 soirs consécutifs, du 1er au 14/09,sans une seule journée off... En fait, ça risque d'être quitte ou double pour les concerts parisiens : soit ils sont rincés par tant de soirs sur scène sans break, soit ils sont chaud bouillants, rodés à mort tels un cheval (sauvage...) au galop et qu'on ne peut pas arrêter.... If you start me up, I'll never stop !!

Nico1977 a dit…

Croisons les doigts pour que ce soit le 2ème cas de figure !!

twobrothers a dit…

Ho Nico! As tu bien regardé?

5strings a dit…

1. Sep 09 Hamburg DE, Stadtpark
2. Sep 12 München DE, Olympic Stadium
3. Sep 16 Spielberg AT, Spielberg at Red Bull Ring
4. Sep 20 Zürich CH, Letzigrund Stadium
5. Sep 23 Lucca IT, Lucca Summer Festival-City Walls
6. Sep 27 Barcelona ES, Olympic Stadium
7. Sep 30 Amsterdam NL, Amsterdam ArenA*
8. Oct 03 København DK, Parken Stadium*
9. Oct 09 Düsseldorf DE, Esprit arena*
10. Oct 12 Stockholm SE, Friends Arena*
11. Oct 15 Arnhem NL, GelreDome*
12. Oct 19 Paris FR, U Arena*
13. Oct 22 Paris FR, U Arena*
14. Oct 25 Paris FR, U Arena*

Nico1977 t'as un souci de lunettes ?

Fab a dit…

Bah les dates sont écrites en anglais, donc sept 09 ça veut dire neuf septembre ;o) en moyenne entre 3 et 4 jours entre 2 concerts, c'est mieux pour eux

Nico1977 a dit…

'faut que j' arrête le Jack moi !! Chui allé sur stonesnews.com et j'ai mal interprété le truc... Ils faisaient bien 2-3 sets/jour en 1963 alors why not ?!!!
Shame on me... Nevermind !!

Nico1977 a dit…

Euh.... Sinon Glen Campbell est décédé et personne n'en est interpellé ?

Fab a dit…

Hello, culture country plus que moyenne pour moi, je n'avais pas vu l'info. RIP Glen Campbell.

Nico1977 a dit…

Glen Campbell fut durant les 60's un musicien de studio assez sollicité, il a ainsi été membre du Wrecking Crew de Phil Spector... Ses talents furent requis également pendant l'enregistrement de "Pet Sounds" et il tourna avec les Beach Boys à la même époque. Il s'attelera à sa carrière solo par la suite, son titre phare étant "Wichita Lineman". Un Monsieur quoi... J'avoue tout de même ne pas être le plus grand fan du monde, mais un type avec un tel CV méritait juste un petit billet, me semble-t-il !

Doctor Jimmy a dit…

Cool cette nouvelle sortie stonienne filmée! Au passage, je m'empresse de signaler ici un super article paru sur les Rolling Stones au cinéma, dans le numéro actuel des Cahiers du cinéma (juillet-aout). Mais peut-être d'autres l'ont-ils évoqué ici avant moi? En tout cas, c'est un article très fouillé (8 pages), très complet, qui va de leurs films réalisés par Peter Withehead jusqu'à Godard en passant par Gimme Shelter, Cocksucker Blues, Shine a Light, les projets d’adaptations d'Orange mécanique avant Kubrick, Perforamance, etc. ça a a visiblement été écrit par un passionné du groupe et ça a le grand mérite de raconter la saga stonienne sous un versant quand même assez méconnu, mais non moins important. Bref, avis aux amateurs!