vendredi 7 juin 2013

Les Stones à Toronto

Sans guests ce soir.

1. Get Off Of My Cloud
2. It's Only Rock N'Roll
3. Paint it Black
4. Gimme Shelter
5. Worried About You
6. Rocks Off
7. Emotional Rescue
8. Doom and Gloom
9. One More Shot
10. Can´t You Hear me Knocking (Mick Taylor)
11. Honky Tonk Women
12. You Got The Silver
13. Before They Make me Run
14. Midnight Rambler (Mick Taylor)
15. Miss You
16. Start me Up
17. Tumbling Dice
18. Brown Sugar
19. Sympathy for the Devil
20. You Can't Always Get What You Want
21. Jumping Jack Flash
22. Satisfaction (Mick Taylor)

5 commentaires:

llyric a dit…

Meme si cette set list ne vaut pas celle de LOS ANGELES je la positionne en n°2 depuis le debut de la tournée !!

le probleme c'est que la fin ne change toujours pas !!

keith59 a dit…

Mick Taylor sur Satisfaction je ne comprends toujours pas!

Anonyme a dit…

C'est pas grave si tu comprends pas, nous on écoute ; et on aime !

keith59 a dit…

Je n'ai pas écrit que je n'aimais pas, j'aime les Stones certainement moins que toi...mais je fais part de mon étonnement quant à son utilité sur ce morceau.

Didier a dit…

Une belle version de Worried about you avec un MICK au meilleur de sa forme !