vendredi 11 juillet 2025

Mick Jagger, l'improbable collaboration

Mick Jagger participe au nouveau morceau de l'artiste hip-hop nigérian Burna Boy.  
Ce featuring est assez éloigné des styles musicaux "habituels" du chanteur des Rolling Stones qui, aujourd'hui comme hier, s'est toujours efforcé de rester proche de l'actualité musicale.

Voici la chanson

mercredi 9 juillet 2025

Ronnie Wood : nouvelle compilation à l'approche



Fearless : sans peur, tel est le titre choisi pour la double compilation consacrée à Ronnie Wood et couvrant ses 60 premières années de carrière, de 1965 à 2025.
La compilation contient des morceaux enregistrés avec The Birds, The Creation, Jeff Beck, The Faces, Rod Stewart, Les Rolling Stones, mais aussi Ronnie en solo. Le tout est présenté chronologiquement avec 4 morceaux inédits en clôture dont une compo récente intitulée Mother Of Pearl

Parution en double CD et double LP le vendredi 26 septembre.
Un premier inédit, You're so Fine, a été publié sur les plateformes de streaming musical, cliquez ici pour le découvrir.

dimanche 6 juillet 2025

Ronnie Wood hier soir sur scène à Birmingham

Ronnie Wood a fait partie de l'aréopage de stars présentes hier soir au concert d'adieux de Black Sabbath et d'Ozzy Osbourne dans le stade d'Aston Villa à Birmingham, la ville natale du groupe et de ses 4 membres historiques.

Metallica, Tool, Guns N'Roses, Slayer, Gojira, Anthrax et de nombreux autres groupes ont participé à ce concert de fin de carrière dont l'intégralité des profits ira à une fondation de lute contre la maladie de Parkinson dont Ozzy Osbourne est atteint depuis quelques années et à des hôpitaux et hospices pédiatriques de la ville.

2 supergroupes ont également participé a concert et Ronnie Wood est monté sur scène aux côtés de Tom Morello, Steven Tyler (Aerosmith) et Andrew Watts, producteur de Hackney Diamonds des Stones et des 2 derniers  albums d'Ozzy.