Toutes les news des Rolling Stones par un fan pour les fans.
Actu Rolling Stones et rock en général.
Ce blog est interactif, vos commentaires sont bienvenus !
mardi 18 février 2020
Ronnie Wood au Tribute to Ginger Baker
Ronnie Wood était bien au côté d'Eric Clapton hier soir pour le concert hommage à Ginger Baker.
Il a joué sur White Room, Badge, Do What You Like / Toad et sur Crossroad Blues, le morceau final.
Après avoir écouté tous les extraits disponibles, on peut être rassuré à plusieurs titres/ Clapton a retrouvé l'usage de ses doigts, Wood est en forme et a toujours autant de plaisir à jouer. A comparer avec Seven Days en 83 lors du concert ARMS pendant lequel il ne voulait pas prendre le solo. 50% des Faces, 33% de Cream et 25% du Floyd sur une même scène, c'est toujours agréable. Tribute concert après tribute concert, peu à peu le nombre de survivants diminue. Qui assurera celui de Clapton? Et puis Les Stones ont besoin de deux guitaristes, dans quel état est le jeu de l'ex-fumeur Richards????
Richards est en forme t'inquiète pas !!!!!! l’arthrite c'est le fléau des guitaristes... mais c'est vrai que le plaisir est immense de voire ces musiciens, Clapton, wood et waters mais quelle brochette. Ron Wood est revenu au top de sa forme, merde alors la drogue c'est vraiment pas bien......
Après avoir écouté tous les extraits disponibles, on peut être rassuré à plusieurs titres/ Clapton a retrouvé l'usage de ses doigts, Wood est en forme et a toujours autant de plaisir à jouer. A comparer avec Seven Days en 83 lors du concert ARMS pendant lequel il ne voulait pas prendre le solo. 50% des Faces, 33% de Cream et 25% du Floyd sur une même scène, c'est toujours agréable. Tribute concert après tribute concert, peu à peu le nombre de survivants diminue. Qui assurera celui de Clapton?
RépondreSupprimerEt puis Les Stones ont besoin de deux guitaristes, dans quel état est le jeu de l'ex-fumeur Richards????
Richards est en forme t'inquiète pas !!!!!! l’arthrite c'est le fléau des guitaristes...
RépondreSupprimermais c'est vrai que le plaisir est immense de voire ces musiciens, Clapton, wood et waters mais quelle brochette. Ron Wood est revenu au top de sa forme, merde alors la drogue c'est vraiment pas bien......