Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'annonce d'un nouveau best-of des Rolling Stones le 4 septembre et surtout la révélation de sa pochette n'aura pas laissé les fans indifférents.
La peinture de Walton Ford aura au moins le mérite faire parler, et à ce titre, l'objectif marketing aura été largement atteint.
A en croire les votes de celles et ceux qui se sont exprimés ici, la majorité des fans percoit négativement le concept.
En effet, 53% d'entre vos jugent le concept "franchement moyen" voir "indigne du groupe".
Si vous n'êtes que 47% à juger le concept positivement, le plus grand nombre de votes est allé à "Drôle et décalée". Seuls 8% d'entre vous la jugeant "Très réussie"
Comme souvent, nous finirons par nous habituer à la pochette, surtout si la qualité des 2 inédits arrive à nous faire oublier le reste.
Pour moi il restera dans les bacs des supermarchés....
RépondreSupprimern51Entierement d'accord avec Criket, pour ma part j'attends les prochaines sorties sur" Rolling Stones Archives", si c'est du 69-74
RépondreSupprimerje prends, sinon je laisse à ceux
qui aiment ...Allez un p'tit concert de la tournée européenne 1970...allez un p'tit effort quoi !!
ostdmen14les 2 inédits!!!!! j'ai bien peur que ce soit la même merde que dans 40licks : morceaux à la va vite sans ame. avec le recul, qui écoute encore " don't stop " la seul valable des 4 inédits ???????
RépondreSupprimerMoi je l'aime beaucoup cette pochette, je la trouve marrante, c'est le contenu qui laisse à désirer... Deux inédits, et j'ai peur que ce soit du niveau de "Sex Drive" (Flashpoint) et "Don't Stop"...
RépondreSupprimerJ'aurai , évidemment préféré un nouvel album ! Mais , si ce nouveau best of peut permettre aux plus jeunes de découvrir les Stones : c'est franchement bien !
RépondreSupprimer