jeudi 28 septembre 2017

Rolling Stones Sticky Fingers Live at the Fonda - fin des jeux

Tous les gagnants ont été avertis par mail et leur lot leur parviendra par la poste. 
Comme d'habitude vous avez été très nombreux à participer.
Le morceau de Sticky Fingers le plus joué en live est évidemment Brown Sugar.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le hors série des Inrocks est vraiment excellent....comme d'habitude

Nico1977 a dit…

Sauf que ds l'article concernant Nellcote, il est écrit que des cambrioleurs y auraient tapé un sax à Charlie Watts... Euh... Sauf erreur de ma part, je ne suis pas sûr de cette info !! Sinon, c'est vrai que c'est un bon hors-série, je prends du plaisir à le lire même si des passionnés comme nous autres n'y apprendrons rien de nouveau...

foudavril a dit…

Comme d'hab, dans ma version 3lp, le dvd est collé à l'intérieur, impossible de le retirer sans arracher du carton. c'est pas la première fois que cela m'arrive. Retour à la fnac, les voyages forment...