lundi 15 mai 2017

Semaine chargée pour les fans des Rolling Stones

Mercredi aura lieu la mise en vente officielle des places pour les concerts des Rolling Stones à Paris.
Le groupe va inaugurer la U Arena de Nanterre, une salle qui pourra accueillir sur les 2 dates l'équivalent du public d'un concert au Stade de France.

A n'en pas douter, le confort d'un stade couvert et l'acoustique d'un endroit flambant neuf et conçu pour accueillir des concerts seront certainement très appréciés.
En revanche, l'absence de dates britanniques va certainement drainer de nombreux fans londoniens à Paris (Eurostar oblige) et donc créer un surcroît de demande pour les billets...

Dès jeudi, pour permettre à tout le monde de bien finir la semaine, vous pourrez, grâce à Eagle Rock, tenter de remporter ici-même des exemplaires de Olé Olé Olé, le documentaire consacré à la tournée 2016 des Rolling Stones en Amérique du Sud.

5 commentaires:

Keys to your love a dit…

Il n'y aura pas de pelouse à vendre demain, tout ayant déjà été vendu
Bizarre et scandaleux les ventes... perso je m'en sors bien avec mes billets pelouse or pour les deux soirs à paris + Hambourg et Amsterdam!
courage guys

Unknown a dit…

D'où tiens tu cette source plutôt étrange, et mercredi il y aura des pelouses ?

Anonyme a dit…

C'est clair on va être envahis de rosbeefs...
Et depuis le Brexit, ils n'ont plus rien à foutre dans une tournée européenne LOL

Anonyme Keys to your love a dit…

ce n'est pas une source, juste une analyse qui n'engage que moi
Au vu de la contenance de la pelor (4-5000) et du fait qu’énormément de gens ont déjà des places, je penses que comme pour Amsterdam et Hambourg ces catégories ne seront pas proposés en vente g.
Je me trompe peut être mais ils restent une quantité tellement réduite de places qu'il faudra être sacrement chanceux pour en acheter

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'avec toutes les pré-ventes à la con qu'il y a depuis une semaine, c'est pas sûr qu'il reste toutes les catégories demain...
C'est pas grave, j'économiserai de l'argent.