mardi 5 avril 2016

Exhibitionism, c'est parti !

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood étaient à Londres hier pour la soirée inaugurale de l'exposition consacrée aux Rolling Stones.
Bill Wyman était également présent, mais pas Mick Taylor.



L'exposition sera visible à la Saatchi Gallery de Londres jusqu'au 4 septembre.
Elle partira ensuite faire le tour du monde dans les prochaines années en passant par New York, Tokyo et quelques autres villes dont Paris.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Il semble que M'Taylor n'ai pas été invité. Quelqu'un en connaît la raison ?

Thierry Vezzetti a dit…

Mick Taylor a été invité au dernier moment après que trop de fans aient crée une sorte de soutien sur divers réseaux sociaux!! son bureau a reçu deux invitations pour le jour meme 4 avril ! il lui fallait retirer ces deux places avant 15h ce jour meme !! il a déclaré ne pas pouvoir aller chercher ces invitations ne vivant pas dans le pays!! si vous savez vous servir de votre cerveau vous aurez compris... des invitations qui arrivent le jour de l évènement 3 h avant l évènement!! en fait à mon point de vue Mick Taylor continue de vivre son martyr!!bien sur il n est pas heureux parce que l exposition utilise son nom ! probablement des photos!!
perso je pense que ayant planté le groupe comme il l a fait en 1974.. pensant que le groupe était fini et que l avenir serait meilleur avec le! ou les groupes qu il fondera!! la pilule doit etre dure a avaler!! moi je pense que c est comme inviter son ex épouse avec qui on aurait des enfants et d énormes différents !! pour le jour de notre mariage!! au niveau avocat ça doit etre 2 avocats contre une tribulation d avocats des plus hauts sommets..attention je ne fais que exprimer des faits récents réels!! je reste fan du guitariste !! meme si l homme ne m est jamais apparu sympathique... mais ce n est pas ce que j en attend vraiment..

lk4605 a dit…

..le débat est ouvert..on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. ..

lk4605 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.