vendredi 18 mars 2016

The Rolling Stones - Mexico, 17 mars 2016

Avant-dernier concert de la tournée.
Prochaine étape : Cuba

1. Jumping Jack flash 
2. It's Only Rock N'Roll 
3. Tumbling Dice 
4. Out Of Control 
5. Let's Spend The Night Together (vote)
6. Angie 
7. Paint It Black 
8. Honky Tonk Women 
9. You Got The Silver 
10. Happy 
11. Midnight Rambler 
12. Miss You 
13. Gimme Shelter 
14. Start Me Up 
15. Sympathy For The Devil 
16. Brown Sugar 
17. You Can't Always Get What You Want
18. Satisfaction

13 commentaires:

Nico1977 a dit…

Même pour eux, ça doit être rébarbatif de jouer les mêmes titres à chaque concert.... Le pire, c'est que keith réussit encore à planter des intros, des soli....! Certaines mauvaises langues diront qu'ils tournent tjrs ajdh pr la thune, mais je pense qu'ils sont peinards de ce côté-là. Jagger dit lui-même que c'est pour la gloire baby, que personne n'a poussé le truc si loin ds l'histoire du rock'n'roll. Mais où est la gloire à jouer et rejouer la même setlist de soir en soir, de ville en ville, de continent en continent ? Si demain ns allions les voir en France, tous les fans que ns sommes sauraient à l'avance définir 95% des morceaux interprétés: un petit start me up pr se chauffer, ensuite on déroule hot rocks ou forty licks, et on termine par jjf et satisfaction saupoudrés de fireworks pr que le quidam venu avec maman et les Kids en aient pr leur pognon. Où sont le risque, le doute, la surprise, le danger, l'émerveillement ds tout ce cirque ?

Théo a dit…

La dernière tournée intéressante est le Licks Tour 2002-2003 et, à un degré moindre, la première partie de la tournée 2006. Depuis, ils jouent aux "Stones". Objectivement,ils n'ont probablement plus l'énergie (too old) et l'envie pour se remettre en cause.Il y a une exception notable : le concert au Fonda Theatre de Los Angeles le 20 mai 2015 au cours duquel ils ont joué intégralement, et avec brio, Sticky Fingers. Donc ils peuvent le faire mais la formule actuelle est beaucoup pluis confortable pour eux.

5strings a dit…

sur que la prochaine fois , ils ouvrent sur "she said yeah" et enchaîne sur "Turd on the run"
Puis c'est "Confessin the blues" suivi de " cocksucker Blues " Jagger seul à la Hummingbird,
le reste suit et merde je me réveille !!!

Théo a dit…

Excellent !

Le coffret Stripped ne devrait plus tarder à sortir et ça ce n'est pas un rêve

oleaster a dit…

D'accord avec tout ce qui précède, en particulier l'exception Fonda Club alors que c'était le début de leur tournée nord américaine 2015.
Ce qui m'étonne, c'est le conformisme de cette tournée olé olé alors qu'ils sont censés enregistrer un nouvel album juste après. Ils ne testent rien, ils moulinent. Ils se gargarisent d'eux-mêmes avant le grand retour au vieux blues sobre ?

Nico1977 a dit…

Oh ouais,pourvu qu'ils ns concoctent un album de vieux blues,de country bien dégueu avec des guitares rouillées à peine accordées.... Ils ont su le faire alors pourquoi n'y parviendraient ils plus ? Il faut à un moment accepter son age et cesser de vouloir rester ds la mouvance: ça fait bien lgtps qu'ils sont derrière de toute façon !! Et puis ce n'est pas ce qu'on leur demande. J'aimerais tant une fin de carrière à la Johnny Cash, à la Dylan.... Les mecs ont connu eux aussi des creux de vague sévères, mais ont réussi à redresser le bordel pr au final sortir des disques comptant parmi les meilleurs de leur carrière entière. Allez keith & mick, posez vs sur un tabouret, sortez les guitares Martin et autres harmonicas, et faites bouillir la marmite !!

Didier a dit…

L'album de Keith est d'ailleurs dans cet esprit...ce qui prèsage esperons le , de belles choses ...

Nico1977 a dit…

J'avais entendu parler de sessions avec Jack White à la prod il y a qq temps ....qqu'un sait-il ce qu'il en est de ct'histoire ? Son travail avec Loretta Lynn était remarquable, et puis ils se connaissent déjà. Et J. White a un tel respect pour ses idoles qu'il ferait j'en suis sûr du bon boulot. Sinon, Rick Rubin devrait être appelé à la rescousse pour s'occuper de nos cailloux préférés comme il a si bien su le faire avec l'homme en noir. J'aimerais tant que les Stones sortent un putain de chef d'oeuvre pour sortir par la grande porte et faire taire les mauvaises langues qui disent qu'ils sont finis !!

Nico1977 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Canard a dit…

Ils se permettent même d'envoyer Obama en 1ère partie de leur concert à Cuba...

Anonyme a dit…

Belle intro de Keith :

https://youtu.be/IN6vVRQaMVQ

Heureusement qu'ils se limitent aux anciens titres !

jac a dit…

incroyable!!

doudexile a dit…

réalisé sans trucages.....