vendredi 25 mars 2016

Après Cuba, après Exhibitionism : Totally Stripped

Mai 2016
Tracklisting du CD :

1. Not Fade Away (Amsterdam)
2. Honky Tonk Women (Paris)
3. Dead Flowers (Amsterdam)
4. Far Away Eyes (Brixton)
5. Shine A Light (Amsterdam)
6. I Go Wild (Paris)
7. Miss You (Brixton)
8. Like A Rolling Stone (Amsterdam)
9. Brown Sugar (Paris)
10. Midnight Rambler (Brixton)
11. Jumpin 'Jack Flash (Paris)
12. Gimme Shelter (Amsterdam)
13. Rip This Joint (Amsterdam)
14. Street Fighting Man (Amsterdam)


Les morceaux enregistrés dans les studios Toshiba ont disparu de l'album.
Du côté des images, le coffret de luxe comprendra bien 3 concerts complets : Amsterdam (26 mai), Paris et Londres.
Davantage d'infos dans les jours qui viennent.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attend ça avec impatience rien que pour revivre le fantastique concert de l'Olympia

MRROLLING a dit…

Moi aussi 😊

Doudexile a dit…

La parution de l'année !!!!! Quant à la session de Tokyo, le nom de la ville est pourtant bien écrit sur la photo......Reste à savoir si c'est la photo du cd ou du dvd ? Apparemment les sessions de Tokyo sont sur le dvd documentaire, nouvelles scènes et nouveaux morceaux ? Quid en effet de beast of bordent en acoustique ( même si de mémoire ils se trompent en oubliant le pont, donc ça rame un peu, mais belle version acoustique originale ) où no expectations (beaucoup plus belle que celle de l'olympia 2003) ?????? En tous cas, super d'avoir accès aux trois concerts, notamment pour all down the Line triomphale à la Brixton ou black limousine ( ces morceaux trouvables a l'époque sur des mini-cds avec gomme shelter repris sur le cd live à venir.....), sans parler de la version "shelterienne" de Monkey Man avec la Lisa.
Pour moi, même si le son des concerts en stade de cette tournée fut assez spatial et pas du tout stonien, il en etait autrement en petite salle, les derniers grands concerts des stones !!!!!!!

Doudexile a dit…

Hey, ça fait des setlist de malade comparé à aujourd'hui, un autre temps déjà.....j'oubliais aussi meet me at the bottom aussi à la brixton, bref au du bonheur !!!!! En compilant des morceaux de la nouvelle version de stripped , de Toronto, de l'Olympia 2003 et de Seine a light, on obtient sans aucun doute le plus grand concert des stones !!!!!! ( hormis Leeds et roundhouse pour les nostalgiques .....)

Anonyme a dit…

Je suppose qu'il y aura une version CD + DVD en digipack : mais quel sera le concert choisi pour ce DVD?

shelter a dit…

L'édition 1 cd + 1 dvd ne compterait pas de concert intégral mais le documentaire d'origine dans une version rallongée.

Anonyme a dit…

aujourd'hui un quotidien de chez moi a publié cet article:

Rock : Rolling Stones à Tanà pour un concert privé
Il n’y en aura pas pour tout le monde. Les places ont été réservées depuis deux semaines, date à laquelle les organisateurs ont confirmé l’arrivée de Mick Jagger et de sa bande sur les terres malgaches. Jalousement tenu au secret, ce concert privé a tout de même réussi à passer entre les mailles des murs virtuels des organisateurs concernés. La fuite d’information a donc vite fait de circuler de bouche à oreille pour devenir un secret de polichinelle. Et ce ne sont certainement pas les fans, les rockers et les amoureux de bonne musique qui feront la fine bouche pour regarder, ne serait-ce qu’une seule de leurs prestations. Selon les informations recueillies précieusement et recoupées auprès des concernés, Mick Jagger, Keith Richards et les autres débarqueront à Tanà en mi-avril. Ils se produiront sur une scène privée avant de rejoindre les belles plages de Madagascar pour quelques jours de vacances bien méritées. Et ils ont bien raison. Après un concert mythique et historique à Cuba, dans la capitale à La Havane vendredi dernier, où ils ont fait vibrer près de 500 000 personnes, les Rolling Stones profiteront de ce passage « incognito », du moins au regard de la presse internationale, pour passer quelques jours heureux sous les cocotiers. En tout cas, si la représentation est très privée, les fans de la « langue tirée » peuvent tout de même espérer les croiser dans les pubs branchés de la capitale, et pourquoi pas leur proposer une nouvelle date, juste pour l’amour de la musique. Qui sait, peut-être leur donneront-ils « Satisfaction ». En attendant, on peut toujours espérer car… tout peut arriver à celui qui y croit. Et bien sûr, joyeux poisson d’avril pour tous ceux qui ont mordu à l’hameçon !!!


Cela m'a étonné car je sais que les stones ne viendraient jamais chez un pays pauvre
LAMENTABLE
Muvais poisson d'avril