lundi 25 janvier 2016

Bruce Springsteen offre un album live

Les conditions hivernales et les tempêtes de neige qui ont sévi sur l'Amérique du Nord ces derniers jours ont contraint Bruce Springsteen à ne pas se produire comme prévu hier soir au mythique Madison Square Garden de New York.

En guise de lot de consolation et dans l'attente d'une nouvelle date, le Boss offre à tous les fans l'enregistrement du concert du 19 janvier dernier à Chicago.


Au cours de ce concert, Bruce et son groupe ont rendu hommage à Glenn Frey en reprenant pour la première fois Take It Easy des Eagles.

L'offre est valable pour une durée de 48 heures.
Cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement

8 commentaires:

Vezzetti a dit…

pourquoi personne ne parle du concert du .loner.. hier soir au Mogador!! Neil Young a donné un magnifique concert de plus de deux heures ! à la fois soft!! et bien plus torrentiel vers la fin... Neil était sur Paris depuis quelques jours.. hier soir concert gratuit ce fut le sommet... et contrairement aux Rolling Stones il y a 3 ans ! chacun a bien garder le ...secret! concert..!

Doc a dit…

Je n'ai pas non plus parlé de celui de l'année dernière.
Si quelqu'un y était et veut témoigner libre à lui.

MemoryMotel a dit…

Pour autant que je me souvienne du fin fond de la province, en dehors du Doctor, très peu de visiteurs du blog ont eu la chance d'assister au concert des Stones à Mogador. Et la chronique de Rock n'Folk était plutôt très positive.
Vezzeti il semble que l'aigreur te fasse quelque peu perdre objectivité et sang froid

Ya ya's a dit…

Je suis d'accord avec Vezzetti, on ne parle pas assez du Loner sur ce blog... et pourtant, ses albums, notamment le dernier, et ses concerts sont incroyables. A part, Springsteen, QUI arrive à sa cheville ? Plus les Stones, en tout cas.

vezzetti a dit…

memory motel..vous n avez pas du bien interpréter mon texte !! ou alors à votre façon... pour essayer de remettre les pendules à l heure!! sachez que j étais au deuxième rang au Trabendo..et que en 2012 j ai pu assister à une heure de répétition à l intérieur des studios à Bondy..! et que le 22 septembre 1970 j étais au palais des sports.. en 2001 j étais aux Studios de Suresnes.. et là encore je ne vous ai pas vu...! je ne suis en aucun cas aigri !! pourquoi souhaiteriez vous que je sois aigri..je suis comme le président!! un etre normal..! je trouve sans vouloir ouvrir le débat!! qu il vous est facile derrière votre écran... d envoyer des banderilles sur un taureau que vous ne connaissez pas! et comme on se connais pas ! on ne se tutoie pas.. c est la règle..! pour ce qui est de l objectivité et du sang froid vous n auriez pas inverser les roles..! le Doc va pas me censurer j espère pour ce droit de réponse..! vous remarquerez que je me cache sous aucun pseudonyme..! c est le courage de certains humains.. respect à vous !!.

Doc a dit…

On garde son calme.
Je note que Neil Young a ses fans ici et je m'en souviendrai
Pour le reste, les zones de commentaires sont à votre disposition pour faire vivre le blog. Elles ne doivent pas devenir un lieu de crêpage de chignon. Merci à chacun de garder de la mesure dans ses propos et de les formuler de façon claire, posée et sans avalanche de !!!
Merci

vezzetti a dit…

Merci!!! doc et respect pour ce que vous faite sur ce blog...!que vous faite vivre bénévolement!! et dont vous etes bien sur le seul arbitre..!
pour en finir et faire plaisir à ..ya ya s.. qui a semblé vouloir venir à mon secours pensant que j allais me laisser couvrir de griefs!

j ai pu voir dimanche Neil Young !! il entrais dans un studio parisien pour répéter nous étions deux... et avons gardé le silence jusqu à ces jours..

amitiés ya ya s...

Doc encore un peu !!!!!!!!!!!!!! j aime bien!!

Ya ya's a dit…

Vous me faites rêver monsieur Vezzetti... De toute façon, Stones, Young, Springsteen.... Nous parlons ici de véritables artistes. Et merci d'avoir mis l'info et le lien pour l'album live grato du boss !!


Et donc, nous aurons le plaisir d'avoir un nouvel album des Stones (enfin !) et de Neil (encore ;) ). Le plus important reste cela.