vendredi 17 juillet 2015

Keith Richards - Trouble

Et voici Trouble, le nouveau single de Keith Richards, avant la parution de l'album Crosseyed Heart, en septembre prochain.

6 commentaires:

Belisarius a dit…

Je ne suis pas conquis ... Ça s'écoute sans plus, et il n'a pas la voix pour chanter.
Mais je ne suis pas un fan des carrières individuelles des Stones ; je préférerais d'ailleurs qu'ils réservent leurs idées pour un album du groupe.

Oleaster a dit…

Pas conquis, mais intéressé... Voici pourquoi.
Ce n'est pas un single impérieux, plutôt un tricot de riffs(griffes?)rentrés, mais au moins sommes-nous épargnés par la grosse cavalerie outrée et bancale que les Stones, toujours jeunes, éditent tous les cinq ou sept ans pour mieux vendre leur compile du moment. Il y a un effort de composition et de musicalité - et même de tenue vocale - dans ce matelas troublé de guitares nerveuses. On aimerait qu'il serve des mélodies plus évidentes dans, au hasard, le prochain album des Stones.

Doudexile a dit…

Tout à fait d'accord avec oleaster, dont le commentaire est d'une belle lucidité. J'aurais pas dit mieux. C'est exactement la même chose pour moi.

Anonyme a dit…

Le clip

http://keith-richards.tumblr.com/post/124559414353/keith-richards-trouble

Viokk a dit…

Moi j'aime bien, c'est frontal, après qui joue quoi de Waddy ou de Keith.......

Thierry a dit…

C'est vraiment du Winos, couches de riff sur couches de riff avec les choeurs (très too tight 97)et la sèche à la fin. La version clip est meilleure que le lien Vivo. Plus j'écoute plus elle me plaît.