lundi 29 juin 2015

Les Stones au Fonda Theatre : le live disponible

Ce sont 10 morceaux sur les 16 jouées par les Rolling Stones au Fonda Theatre avant le début officiel du Zipcode Tour qui sont proposés depuis ce matin sur l'iTunes Store.

L'album, qui s'intitule logiquement Sticky Fingers Live,  reprend la partie du concert au cours de laquelle le groupe a joué l'intégralité de Sticky Fingers, dans l'ordre du concert.


Seuls les 3 morceaux d'ouverture du concert ainsi que les 3 de clôture ne sont pas inclus.

Aucune version physique, complète ou vidéo de cette parution n'est annoncée pour l'instant, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une encore meilleure surprise dans le futur...

13 commentaires:

Marco a dit…

Quitte à passer pour le raleur de service pourquoi ne pas avoir fourni les 16 morceaux à 9.99?
Ca n'aurait pas diminué le nombre de ventes

Anonyme a dit…

Oh le râleur, jamais content ! :)
Non je plaisante, je suis d'accord, c'est vrai que c'est con de pas avoir mis tous les titres, mais c'est quand même plutôt cool cette petite dose de Sticky.

Didier a dit…

Une belle surprise ! Que du bonheur !!

dudexile a dit…

c'est pas mal du tout, je les trouve à la hauteur de ce défi, c'est pas l'original, mais une belle section cuivre, de l'applicaton, des stones enfin à peu près respectueux de leur oeuvre, un concert "habité" sans JJF, IORR, SPTD, miss you ou tumbling dice, avec un charlie en forme, un bon jagger,un Richards propre mais un son de merde et une ambiance qui l'est toute autant

Anonyme a dit…

dudex, pour le son ça se discute mais pour l'ambiance ce genre de captation en Europe aurait été plus rock n roll avec un public plus réactif et moins "VIP"
Le problème des Stones dans ce genre de concerts est que le fan normal avec un boulot et une famille n'a jamais le temps de se retourner pour se procurer un billet.

doudexile a dit…

le son est pour moi un gros handicap dans sa production sur ce live, très imprécis, beaucoup de reverb, la guitare de Wood très (trop) saturée, la voix de Jagger se noie de temps en temps dans une bouillie sonore, ça sonne comme si c'était enregistré dans une cave par moment. Je ne sais pas si c'est dû à des overdubs, où si c'est pour compenser certaines approximations dans leur jeu ou interprétation. Cependant ça reste clairement une bonne surprise, un live qui fait oublier le presque pitoyable Shine A Light, plus intéressant que Stripped, bref, un des meilleurs live des Stones depuis 20 ans au moins !!!!

5strings a dit…

je les croyais morts ! même s'il a été retouché en studio ( c'est pas possible que ron wood joue si bien !!) c'est la surprise de ces 20 dernières années : Un grand Live enfin!!

A ranger entre Get yer et Brussel affair ...

llirryc a dit…

Retouché en studio ?????????? a l'heure des réseaux sociaux, de twitter, d'instagram, etc etc si les stones étaient passé par la case studio cela se serait su ?

Anonyme a dit…

Il manque Mick Taylor, et ce n'est pas rien...

Titi a dit…

A ranger entre get yer et brussel... Oula, je n'ai pas encore entendu le live, mais je crois que tu vas loin.

Anonyme a dit…

BEST SHOW EVER ! C'est comme cela qu'on dit qu'il faut dire) après chaque concert des Stones non ?

Anonyme a dit…

Déja, il faut aimer le slogan "mastérisé pour i thunes"... après, chacun ses goûts...

marco a dit…

Pour ceux qui le souhaitent gratos...
http://uloz.to/xrxauhpc/the-rolling-stones-sticky-fingers-live-itunes-2015-zip