mercredi 11 juin 2014

Concert du Stade de France : les votes sont ouverts

Les votes sont ouverts pour le morceau spécial du concert de vendredi.
À titre perso je vote pour Just My Imagination, une rareté très rarement jouée et qu'il serait intéressant de voir jouée en France pour la première fois depuis... 1982

Pour voter rendez-vous sur 
http://www.rollingstones.com/2014/06/11/stonesparis-song-vote/


8 commentaires:

Florent a dit…

moi j'ai une 404 error qui apparait juste au dessus de la video. Vous aussi ??

Canard a dit…

Jiving Sister Fanny serait original et sonne purement Rolling Stones !!!

Anonyme a dit…

"my imagination" a déja été joué a lyon pour la tournée 1982.

Olivier.

Gobichou a dit…

c'est fait &;-)

Entre "bitch" et "all down the line",j'ai choisi la première &;-)

Belisaire a dit…

Je n'assiste pas au concert et même en vue d'un DVD ça m'est égal donc je n'ai pas voté. (je n'apprécie pas beaucoup "Just My Imagination" déjà présent dans Shine A Light).

Je remarque que "Silver Train" est rapidement passé à la trappe lors de cette tournée, dommage ... De même, Lady Jane n'aura été joué qu'une fois (2013) ainsi que d'autres chansons ...

Gobichou a dit…

"Silver train" est une mauvaise chanson. Sa rareté dans les setlists n'en fait pas sa valeur!.... Elle est foncièrement à chier!

florent a dit…

le choix est difficile mais finalement Just my imagination

Anonyme a dit…

Trop bien "Just my imagination" ca rappelle 82 à Auteuil

signé JM alias Doctor Bowie ;)