mercredi 16 avril 2014

AC/DC ne débranche pas

Brian Johnson, le chanteur du groupe s'est exprimé aujourd'hui pour confirmer que le groupe serait bien en studio dans quelques semaines pour composer de nouveaux morceaux et qu'AC/DC ne comptait pas cesser ses activités à ce jour.

Il a néanmoins également confirmé que l'un des membres du groupe souffrait d'une maladie sévère sans préciser de qui il s'agissait, ni si cette dernière affectait ses capacités physiques ou intellectuelles.

AC/DC prévoyait une tournée anniversaire pour les 40 ans du groupe, qui devait les amener à donner 40 concerts dans 40 endroits différents. Brian a évidemment indiqué que ce projet qui aurait également fait office de tournée d'adieux était suspendu pour le moment.

Rappelons qu'en 1988, Malcolm Young avait été remplacé par son neveu Stevie lors du Blow Up Your Video Tour. Stevie est le fils de l'aîné des 4 frêres Young, Alexander, décédé en 1997.

Depuis, la page Facebook du groupe a officialisé la nouvelle et le fait que ce soit Malcolm Young qui est malade.

1 commentaire:

thierry-Jean Vezzetti a dit…

Il semble en effet que Malcom Young a supporté un accident vasculaire cérébral il y a peu , le caillot n est pas résorbé , il a quitté la Grand Bretagne pour East Balmain près de Sydney avec sa femme Linda et Ross son fils ce dernier que son père est dans un état ..débilitant ..! genre alzheimer suite a cet a.v.c qu il ne reconnait plus les siens et ne communique plus... donc .. respect de nous tous je pense..!