jeudi 31 octobre 2013

Sweet Summer Sun en salles lundi

Les gagnants du jeu ont été avertis et leurs noms figurent sur la liste des invités des salles qu'ils ont choisies : Chambéry, Toulouse et la Géode.

Pour les autres, il vous reste quelques jours pour réserver votre soirée et votre place dans l'une des nombreuses salles participant à cette soirée.
Pour retrouver la liste des salles participantes, cliquez ici


3 commentaires:

Viokk a dit…

A voir sur rolling stone, la captation de Doom & Gloom, je trouvais le titre pas mal mais là, avec un peu d'overdub peut être , il est complétement transformé et tient toute la route
http://www.rollingstone.com/music/videos/rolling-stones-transcend-doom-and-gloom-at-hyde-park-premiere-20131030

lliryc a dit…

Moi !! je serai à l'aqualboulevard si cela interesse quelqu'un ...

lliryc

Didier a dit…

je n'ai pas été assez rapide , la résa est complète à la Géode ; si l'un d'entres vous à 2 places à vendre, je suis preneur ; j'avais promis un ami qui vient de Lille de lui faire découvrir les Stones la Géode .... aie !!