lundi 30 septembre 2013

Les Stones à Hyde Park : la bande annonce en français

Les Rolling Stones vont faire paraître officiellement le 11 novembre prochain un témoignage de ce qui reste à ce jour leurs derniers concerts : les prestations des 6 et 13 juillets derniers à Hyde Park.

Voici la très prometteuse bande annonce sous-titrée en français sortie tout récemment :


Ceux qui ont acheté le live audio dématérialisé cet été savent à quoi s'attendre et ceux qui étaient à ces concerts savent que le résultat visuel devrait être de très belle facture.
Seuls regrets à ce stade : une couverture moyenne qui ne met pas en valeur la sublime scènesur laquelle le groupe s'est produit et version vidéo tronquée de 3 morceaux par rapport à la version audio (une habitude chez les Stones)

Sweet Summer Sun sera proposé en plusieurs versions :
- DVD
- Blu-ray
- DVD + 2 CD
- DVD + 3 LP
- Coffret de luxe : Blu-ray + DVD + 2 CD

6 commentaires:

Pascal a dit…

J'ai lu un petit commentaire de Keith R. et faisant allusion à Hyde-Park 69 en disant "la boucle est bouclée..." Je n'ai pas eu la chance de pouvoir me déplacer cet été, j'espérais une continuité cet automne en France, je souhaite me tromper, mais je pense qu'ils ont voulu partir en beauté et que le rideau est définitivement tombé.

Didier a dit…

J'étais à Hyde Park le 13 et quand je vois, j'entends cette ferveur du public, des fans, je sens qu' ils ne vont pas s'arrêter si vite, tant qu'ils seront capables d'assurer comme cet été.
Et il y a de la marge !
Reste optimiste :-)

Ya ya's a dit…

D'accord avec Didier.
C'est tous les ans le même débat...
Ils s'arrêteront quand l'un d'eux sera mort, point.

Unknown a dit…

Jusqu'à ce que la mort les sépare ?... tu veux dire qu'après avoir passé leur vie à jouer ensemble (notamment...), ils ne s'arrêteraient sans aucune autre raison que le trépas, ah... d'accord. Merci ;)

Néanmoins, je trouvais le regard de Pascal intéressant, sur la question de la sempiternelle fin. Et pour me mouiller un peu : cela se finira par un studio, je ne sens pas la chose autrement, un duo Jagger-Richards sur un piano boogie-country à la Faraway Eyes.

Ya ya's a dit…

Alexandre,
De par le fait, si l'un d'eux meurt, les Rolling Stones n'existe plus. Après, je pense qu'effectivement, les autres joueront jusqu'à leur dernier souffle. Ils ont montré cet été qu'ils sont encore capables de jouer sur scène... Pourquoi arrêter, pour simplement faire bien... Peut-être.
En tout cas, s'ils finissant sur un album studio, genre One more shot et Doom, pitié, c'est pas la peine !
a titre personel, j'attends toujours qu'ils nous sortent un album de blues, celui qu'on attend tous... Pour finir en beauté !

florent a dit…

et quid de leur passage à Glastonbury ?J'ai eu la chance d'y assister ainsi qu'à leurs deux concerts à Londres et pour moi, leur prestation à Glasto était vraiment beaucoup plus réussie.