dimanche 14 avril 2013

Keith Richards sur scène à New York.

Le guitariste fondateur des Rolling Stones était hier aux côtés d'Eric Clapton sur la scène du Madison Square Garden dans le cadre du festival Crossroads.
Ils ont interprété Key to the Highway et Sweet Little Rock n Roller.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

la forme,le keith!

keith59 a dit…

Il a rajeuni de 10 ans. Il assure à la gratte!

Happy a dit…

He's on fire !
Cela fait du bien de le voir comme ça et ça promet pour la tournée à venir.
La semaine commence bien, merci Doc !

lliryc a dit…

je suis d'ac avec les 3 commentaires précédents ça fait longtemps qu'on avait pas entendu un solo de keith aussi propre , il semble capable d'impro et on a l'impression qu'il sait ou il va !! chic alors !! avec mick taylor ça va donner en tournée !!

Norbert a dit…

moi aussi je suis d'accord il a l'air mieux qu'aux concerts de Londres et surtout mieux qu'en 2007 ... au stade de France en 2007 je pensais que c'était la fin...

doudexile a dit…

happy keith !!!!

Anonyme a dit…

Déjà à Londres le 29/11 je trouvais que Keith tenait la forme, surtout après la piètre prestation du SdF en 2007... Que du bon en perspective...

Oleaster a dit…

Keith fait des solos, corvée souriante, à la place d'Eric Clapton et c'est fluide comme des échardes trempées dans l'huile. Pas mal, pas mal...

Oleaster a dit…

Keith prend les solos à la place d'Eric Clapton (qui en garde un peu) et c'est fluide comme des échardes trempées dans l'huile. Pas mal, pas mal...

Martin D a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Martin D a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Martin D a dit…

J'imagine la tuerie que ça va être s'ils font "Can't you hear me knocking" avec Mick Taylor et un Keith comme çà!!!

JEG a dit…

Oui !!! ça fait vraiment plaisir ! il y a vraiment longtemps qu'il n avait pas joué comme ça !!! ah, c'est bon !!!