mercredi 6 mars 2013

RIP Alvin Lee

Le guitariste et chanteur britannique Alvin Lee, connu pour être l'un des fondateurs du groupe Ten Years After, s'est éteint suite à des complications intervenues lors d'une intervention chirurgicale.
Il avait 68 ans.
Le voici avec TYA à Woodstock en 1969.

3 commentaires:

Keith56 a dit…

En 1971 j'ai découvert Ten Years After avec l'album "watt" j'avais quinze ans et je me souviens très bien que cela m'avait rendu très populaire auprès de mes petites camarades de classe...Merci Alvin Lee pour ces merveilleuses compositions, tu restras à jamais lié au Festival de WOODSTOCK pour ton mémorable "i'm going Home".

Gobichou a dit…

Ca me fait penser à cette scène... &;-) Alvin t'envoyait grave !

http://www.youtube.com/watch?v=YZPO1mNKWoo

Pascal a dit…

Pour une fois, on aurait aimé qu'il soit moins rapide...çà me fait vraiment mal au coeur, ces derniers temps je l'écoutais régulièrement.