mercredi 23 janvier 2013

Les Stones font la une de MOJO

L'édition française de MOJO datée de décembre/janvier fait sa une sur les Stones avec au choix Mick Jagger ou Keith Richards.
Au sommaire 15 pages sur le groupe disséminées tout au long du mag incluant entre autres interviews, zoom sur les séjours hexagonaux du groupe, chroniques des dates parisiennes d'octobre (moins bien faites que celles de R&F) et critique de Crossfire Hurricane.

Merci au lecteur du blog qui avait signalé cette parution.

   

7 commentaires:

JPLB a dit…

IL EXISTE UNE AUTRE COUVERTURE AVEC KEITH

Doc a dit…

Merci JP Lambert !

Viokk a dit…

est ce que si on a acheté la version anglaise avec l'excellente compil ( merci doc d'en avoir fait la promotion) ca vaut le coup d'acheter la version frenchie

Michalon a dit…

Tout dépend de ton niveau d'Anglais !
;o)
Plus sérieusement, l'édition française se contente de traduire les articles de l'édition originale.

Anonyme a dit…

Je me posais la question de savoir si c'était une traduction car je n'ai jamais vu un article sur les Stones contenant autant d'erreurs...j'ai arrêté au bout de 5 paragraphes tellement c'était mauvais ! De mémoire, Bill ayant passé 23 ans avec les Stones, un passage complètement HS où ils font parler Bill de Keith Moon (on dirait qu'il y a confusion avec Keith Richards ?!), les sessions de Muscle Shoals qui se seraient déroulées en mars 1970, etc...honteux !

Frédéric Régent a dit…

"Chroniques des concerts d'octobre (moins bien faites que celles de Rock & Folk)"

Ah ouais, c'est sûr que j'aurais aimé "faire aussi bien" que ces messieurs de Rock & Folk, seulement, moi, je n'avais qu'un nombre très limité de signes pour raconter deux concerts et une répète pour lesquels j'ai vécu à chaque fois une aventure inimaginable. Seulement, il faut s'appeler Manoeuvre, Jonathan Witt ou Denis Dorel pour avoir le droit de raconter sa vie, alors... Pour le reste, chacun fait comme il peut, hein...

Doc a dit…

Frédéric Régent,
Mon billet n'avait pas pour vocation de critiquer une personne que je n'ai pas nommée mais simplement de donner un avis. D'autres se sont chargés ici même de mettre en avant des soucis dans les articles. Ma remarque n'était nullement agressive à l'encontre de quiconque.
Si elle peut vous aider à obtenir davantage de caractères pour vos prochains articles tant mieux.