lundi 15 octobre 2012

Rolling Stones : 4 concerts annoncés

Dimanche 25 et jeudi 29 novembre à la O2 Arena de Londres.
et
Jeudi 13 et samedi 15 décembre au Prudential Center de Newark à côté de New York.

Pour Londres, le billet de moins cher est à 106£ (135€). Les plus chers sont à 406£.
Je ne mentionne pas les packages spéciaux...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, à 1000 francs la place sans le transport et tous les acotés, ça sera sans moi...

Remettez les prix en francs, il y a de quoi pleurer. Maintenant à 4 x 18.000 ils auront bien assez de pigeons pour remplir 70.000 places.

Je le dis avec tristesse car j'espérais une tournée "cadeau" pour les fans, un dernier goodbye abordable, en toute simplicité.
Je aais je suis naif, même à bientôt 50 berges.

jal a dit…

Possibilité que ce soient des shows d'échauffemet, suivis d'une tournée plus conséquente (et abordable) l'année prochaine.

Anonyme a dit…

On va les laisser se roder sur ces 4 dates en esperant qu'ils seront chaud pour une tournee europeenne !!!!

Par contre au niveau tarif, on va deguster

Unknown a dit…

Ça y est , j'ai acheté les places !
Vivement !

Anonyme a dit…

TU AS FAIT COMMENT AVEC L AMEX ? J EN POSSEDE UNE.......

Marco a dit…

Je suis preneur de l'info mon père a une Amex aussi. Merci

Unknown a dit…

Il faut rentrer le code 0845608845

Unknown a dit…

Erreur de ma part , c'est le code 08456080845

Anonyme a dit…

thanks alex !

Anonyme a dit…

Dites, juste un eptite question comme ça: vous savez où ils répètent en ce moment à Paris. Je viens d'entendre leur version d'I wanna be your man répétée ces jours-ci (http://rockerparis.blogspot.fr/2012/10/the-rolling-stones-rehearsals-in-france_15.html ) et j'irais bien laisser trainer mes oreilles par là...

Unknown a dit…

Je t'en prie ;)

Anonyme a dit…

Tu as pris en quelle categorie Alex ?

Unknown a dit…

Level 1 , Près de la scène côté Keith

Didier a dit…

YEAH ! c'est parti pour le 25 !

Anonyme a dit…

Mais OÙ avez vous acheté vos places?

Merci de me filer le lien.

Unknown a dit…

http://www.ticketmaster.co.uk/Rolling-Stones-tickets/artist/806216?tm_link=edp_Artist_Name

annonces a dit…

Je vous remerie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le garder..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.