mardi 18 septembre 2012

Charlie Is My Darling : des précisions

Les informations relatives aux contenus de la version augmentée du mythique documentaire Charlie Is My Darling ont commencé à filtrer.

Le film contiendra les morceaux suivants  :
Time Is on My Side -  Rolling Stones
I've Just Seen a Face - Mick Jagger + Keith Richards
Eight Days a Week - Mick Jagger + Keith Richards
I Feel Fine - Mick Jagger + Keith Richards
Where Will the Dimple Be - Mick Jagger + Keith Richards + Andrew Loog Oldham
You Need Hands - Mick Jagger + Keith Richards + Andrew Loog Oldham
By the Beautiful Sea - Mick Jagger + Keith Richards + Andrew Loog Oldham
Maybe It's Because I'm a Londoner - Mick Jagger + Keith Richards + Andrew Loog Oldham
Salty Dog - Keith Richards + Charlie Watts + Brian Jones
Needle of Death - Keith Richards
Everybody Needs Somebody to Love - Rolling Stones
Pain in My Heart - Rolling Stones
Around and Around - Rolling Stones
Santa, Bring My Baby Back to Me - Mick Jagger + Keith Richards
Blueberry Hill - Mick Jagger + Keith Richards
That's When Your Heartaches Begin - Mick Jagger + Keith Richards
Are You Lonesome Tonight - Mick Jagger + Keith Richards
A Teenager in Love - Mick Jagger + Keith Richards + Andrew Loog Oldham
Theme for a Rolling Stone - Andrew Loog Oldham Orchestra
I'd Much Rather Be With the Boys - Mick Jagger + Keith Richards + Andrew Loog Oldham
Play With Fire - Rolling Stones
I'm Alright - Rolling Stones
Blue Turns to Grey - Mick Jagger + Keith Richards
Heart of Stone - Mick Jagger + Keith Richards
(I Can't Get No) Satisfaction - Mick Jagger + Keith Richards
Sitting on a Fence - Mick Jagger + Keith Richards
Tell Me - Mick Jagger + Keith Richards
Heart of Stone - Rolling Stones
The Last Time - Rolling Stones
(I Can't Get No) Satisfaction - Rolling Stones
Going Home - Rolling Stones

Enfin, le coffret de luxe incluera 2 CD + 1 vinyle en complément du Blu-ray et du DVD.
Le vinyle reprendra le contenu du CD2 qui est un album live. 

CD1
1. Play With Fire -- 2:22
2. Heart Of Stone [Stereo Version] -- 2:46
3. Who Do You Like in the Group? -- 0:38
4. The Last Time (Live) --3:20
5. Time Is On My Side (Live) -- 2:55
6. I'm Alright (Live) -- 2:37
7. The Next House We'll Turn The Screaming Down -- 0:30
8. Theme For A Rolling Stone -- 3:11
9. Nice Tea --0:56
10. Maybe It's Because I'm A Londoner -- 2:11
11. Play With Fire [Mono Version] -- 2:17
12. Tell Me -- 2:18
13. Heart Of Stone -- 3:04
14. Are You Going To The Show? -- 0:22
15. Everybody Needs Somebody To Love (Live) -- 0:40
16. Pain In My Heart (Live) -- 2:04
17. Blue Turns To Grey -- 2:56
18. Subconsciously Supernatural -- 0:09
19. (I Can't Get No) Satisfaction -- 2:26
20. The Moon In June -- 0:35
21. (I Can't Get No) Satisfaction (Live) -- 3:37
22. Goin' Home -- 11:16

CD2
1. Show Intro -- 0:20
2. Everybody Needs Somebody To Love -- 0:36
3. Pain In My Heart -- 2:04
4. Down The Road Apiece --1:43
5. Time Is On My Side -- 2:51
6. I'm Alright -- 2:15
7. Off The Hook -- 2:27
8. Charlie's Intro To Little Red Rooster -- 0:33
9. Little Red Rooster -- 2:36 5
10. Route 66 -- 2:44
11. I'm Moving On -- 2:29
12. The Last Time -- 3:10
13. Everybody Needs Somebody To Love (Finale) -- 4:04

Sortie en novembre.

6 commentaires:

Thierry a dit…

Alors ça, c'est vraiment énorme. S'ils sortent des éditions deluxe, le son doit e^tre très bon. Mieux que las archives?

Anonyme a dit…

Le vinyle est inutile...
Encore un truc pour justifier un prix exorbitant ????

Anonyme a dit…

Les vinyles édité par ABKCO ne sont jamais inutiles.

Anonyme a dit…

alors pourquoi un seul vinyle et pas les 2 CD en LP ?????

Pascal a dit…

Avec tout ce qui est sorti récemment, je me réjouis de cette sortie; on avait oublié les sixties et l'époque B.Jones; j'espère toutefois que le son sera meilleur que "Got Live..."; quant au prix, alors là, je suis très pessimiste!!! Une version simple et non Deluxe, me conviendrait parfaitement.

Thierry a dit…

Vous vous souvenez du EP Got Live avec I'm moving on et Route 66? 1965. Un son auss péchu que les concerts de 1973 ou 1978.