jeudi 30 août 2012

Ca bouge du côté des Rolling Stones...

Après la réunion sur Paris pour 4 jours la semaine dernière, les choses semblent s'accélerer du côté du plus grand groupe de rock du monde.

Un minimum de 4 concerts seraient en préparation pour le mois de novembre : 2 à la O2 Arena de Londres et 2 autres au Barclays Center de New York.
Cette nouvelle salle qui ouvrira dans environ un mois à Booklyn sera le siège de l'équipe de basket des Nets, et concurrencera donc le légendaire Madison Square Garden situé à Manhattan et fief des Knicks.
Elle devrait pouvoir accueillir 18.000 spectateurs en configuration concert.

Par ailleurs, il apparaîtrait, selon une source habituellement très fiable, que la backline des Rolling Stones (principalement les amplis de scène) aurait été retirée de son entrepôt pour être acheminée ailleurs...

13 commentaires:

Gobichou a dit…

Ca serait vraiment bien qu'ils fêtent leur anniversaire.

Un show retransmit sur internet, dans le genre Elvis à Hawaii en 1973,pour que tout le monde puisse en profiter !!!!!! &;-)

Ya ya's a dit…

Paris pour noël ?
En juin ? Bercy... 2 dates... Les billets vendus en une heure... Et des milliers de fans qui l'ont dans le c... :-)

Je vous le dit, avoir des places va être compliqué.

Thierry a dit…

Bootlegers, à vos enregistreurs!!!

michel a dit…

Pour répondre à Ya ya's...

Déjà, va falloir se les payer, les places.

Ya ya's a dit…

Oui, alors là, tu marques un point, michel... Je pense que Doc pourra nous donner le prix du billet à Londres et à NY..

Zuma a dit…

Apparemment, le 4 septembre, Les Stones préparent " une annonce excitante"...

Je parie pour:
- des billets à 30 euros,
- un set list nouveau chaque soir,
- un show en direct (pour gobichou)
- Une date dans le sud ouest de la France (pour moi)
- Le retour de Wyman et Taylor,
- un nouvel album !

doudexile a dit…

et..... CROSSFIRE HURRICANE – A NEW FILM FROM THE ROLLING STONES
dans quelques salles de cinoche dans le U.K.

Zuma a dit…

L'annonce est en partenariat avec Universal je crois... donc, retour de flammes, ça ne peut qu'être un nouvel album... ce qui est déjà pas mal.
Mais c'est vrai que ce film, doudexile, je l'attends impatiemment !!!

michel a dit…

Plus que toute chose, un nouvel album me comblerait...
Allez chercher le nouveau Stones une dernière fois, voilà un plaisir qu'il faudra apprécier !
Après, je n'y crois pas trop...
Après, pour une tournée en 2013, je n'y crois pas non plus.
On verra bien !

Anonyme a dit…

Ne rêvez pas pour un nouvel album !
L'annonce concernera une compilation pour les 50 ans du groupe avec quelques inédits probablement.

doudexile a dit…

de toute façon, vrai ancien ou faux nouvel album, ils doivent encore des albums à universal !!! je crois que des albums ils savent et peuvent encore en faire au moins un, quant à une tournée, ben.... il va falloir se contenter de quelques apparitions qui je l'espère seront à la hauteur tant au niveau scénique que musicale, j'espère un peu de prise de risque dans les arrangements au moins, car nombre de chansons méritent de belles versions live.... Pour le film ou la video, je ne me fais pas de soucis, 25X5 mise au gout du jour, emballé, c'est pesé !!!! Il ferait mieux de nous offrir une version deluxe enrichie et remasterisée (image) de stripped....

Thierry a dit…

Après quatre jours de studio à Paris au mois d'août, on a peu de chances d'avoir un nouvel album, plutôt un fifty licks avec Don't Stop version 2. Je n'ai pas vraiment envie de racheter une Nnième compil.

Bottom a dit…

T'inquiète thierry, y aura pas de compile ! Impossible après forty licks. C'est trop tôt. Enfin...