dimanche 8 juillet 2012

La bible du bootleg

Pour des causes de manque de place, je me sépare de la bible des bootlegs des Rolling Stones : le Schwarzbuch de Dieter Hoffmann.
Vendus 60€ piece par Dieter Hoffmann lui-même, je cède la 1ere édition + la 1e mise à jour + le 4e tome pour la modique somme de 90€ soit moitié prix. Le tout est en très bon état (voire neuf), et pour certains, les pages sont encore reliées et non encore mises en classeur.
Transaction sur Paris si intéressé(e).








Envoyez-moi un mail pour me contacter.

6 commentaires:

PierreQuiRoule a dit…

Doc,
As-tu les volumes suivants ?
Combien y-a-t'il eu de volumes en tout?
Merci

MemoryMotel a dit…

Doc, pas d'envoi pour les provinciaux ?

Si tu les a tjs en septembre, je passerai sur Paname ...

Doc a dit…

Pierre, à ma connaissance il y en a 6 en tout.
Les autres sont dispos chez Dieter Hoffmann à 60 € piece.

MM,
désolé mais vu le poids et du volume, l'envoi postal est un peu complexe, il faudrait que je trouve des cartons assez grands pour l'envoi. Je privilégie les transactions en direct.

Zuma a dit…

Une surprise se prépare Jeudi 12 sur le site des Stones, semble-t-il :-))

PY a dit…

A quoi sert un tel livre quand on ne sait pas où se procurer les bootlegs des Stones ???

Si vous avez une réponse, je suis preneur.

Et encore bravo pour ce blog de référence sur les Stones.

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai les trois premiers tomes à vendre... 80 euros le tout en très non état...
studioelekktro arrowabse gmail.com