jeudi 26 juillet 2012

Happy birthday Mick Jagger

Sir Mick célèbre aujourd'hui son anniversaire.
Il entre dans sa dernière année de soixantenaire.
Cheers !

6 commentaires:

THierry a dit…

69? Année érotique.

Pascal a dit…

Bonjour, j'aimerais poser une question suite à un échange récent entre Doc, Doudexile, Yaya's, au sujet de Crystal Cat que je ne connaissais pas: j'avoue mon ignorance sur les téléchargements,et sur l'existence de pas mal de bootlegs; comment puis-je aller le trouver?
Merci.

doudexile a dit…

en tapant dans google the rolling stones crystal cat torrent et chercher, ou the rolling stones tokyo dome torrent; mais il faut un programme pour télécharger en torrent, utorrent par exemple ou sur mac transmission.
ou sur e-mule peut-être.

Ya ya's a dit…

Si tu parles du Crystal cat pour le concert de Stockholm 2003, tu peux aller sur le site viva les bootlegs et tu tapes Rolling stones. Là, tu as une centaine de bootlegs...

Pascal a dit…

Je vous remercie, je vais essayer!

Anonyme a dit…

69 ? C'était aussi le cas avec David Bowie, cher Doctor Stone ?