mardi 5 juin 2012

ABC&D of Boogie Woogie, le live !

Dans ma boîte aux lettres ce soir, dans les bacs d'ici 3 semaines.
Je déballe, j'écoute, et je vous fais une review rapidement.


7 commentaires:

florent a dit…

J'étais présent à l'un de ces concerts donnés au Duc des Lombards. Un chouette moment. Et une sensation très bizarre de voir Charlie d'aussi près.
Je me souviens d'une scène incroyable qui aurait méritée d'être photographiée ou filmée :
le regard incrédule de certains passants qui jetaient un regard à travers les vitres du club et constataient que oui c'était bien Charlie Watts qui tenait les baguettes !!

A propos de la pochette du disque, choisir une photo du Luc des Lombards est un choix courageux (et une pub gratuite pour le Duke), il aurait été si facile commercialement parlant de publier une photo du groupe avec en gros caractères "Charlie Watts, batteur des Rolling Stones"...

Highwire a dit…

J'avais pris des photos. Elles sont là: http://www.flickr.com/photos/53750980@N05/sets/72157624914928446/
Andy McIntyre de Eagle Records pour mettre quelques une de mes photos mais c'est tombé à l'eau, je ne sais même pas pourquoi...

J'avais filmé quelques parties aussi : http://www.youtube.com/watch?v=QBGnXMX1ejc

Highwire a dit…

Oups il manque un bout de ma phrase:
Andy McIntyre de Eagle Records m'avait contacté pour mettre quelques une de mes photos mais c'est tombé à l'eau, je ne sais même pas pourquoi...

jal a dit…

@Highwire, superbes photos en particulier les portraits très expressifs de Charlie Watts!

PierreQuiRoule a dit…

Juste pour annoncer une toute petite sortie Stonienne Japonnaise :
Un maxi-CD-single contenant
1. Rocks Off
2. Brown Sugar
3. Angie
4. It's Only Rock 'n' Roll
5. Start Me Up
Universal/UICY-91800
Sortie le 20/06/12

Thierry a dit…

Encore une ènième sortie inutile! Je parle du maxi-single bien sûr.

Anonyme a dit…

Pour le maxi il me semble que c'est dans le cadre d'une campagne de pub d'une bière locale (japonaise donc).