lundi 7 mai 2012

Les Stones jouent à New York

De nombreux bruits font état de répétitions des Stones à côté de New York au cours du weekend.
Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood, et Charlie Watts sont accompagnés de Chuck Leavell et de Don Was à la basse.
4 morceaux auraient été répétés à plusieurs reprises : Miss You, Fool To Cry, Jumping Jack Flash et un autre morceau non encore identifié.

Peut-être s'agit-il de répétitions en vue du Saturday Night Live du 19...

14 commentaires:

Pascal a dit…

Décidément, ce week-end aura apporté plein de bonnes nouvelles...

Anonyme a dit…

Ah bon?
En dehors de ça je ne vois pas, mais on n'est pas là pour parler politique ou foot.

Ceci dit on ne m'empechera pas de penser que les Stones sont un groupe de droite et non de gauche. L'ont-ils toujours été ? Bonne question !

PunkFloyd a dit…

Je sais qu'on est pas là DU TOUT pour parler de ça, mais dans son autobiographie, chapitre 2, pages 59-60, Keith dit (entre autre) que "avant son grand-père Ernest Richards le mouvement socialiste n'existait pas dans le coin". Après pour les autres, je ne sais pas.

Mais quand même, excellente nouvelle, espérons que ça aille plus loin !!

Ya ya's a dit…

Keith, il a toujours été à gauche... de Mick, non ? :_)

Anonyme a dit…

Des nouvelles musicales, enfin !
Espérons que ces répet's se porsuivent et se passent bien.

Je crains que Keith ne soit plus à même d'assurer davantage de quelques chansons et que nous devrons nous contenter de quelques prestations télévisées de 3/4 morceaux (peut-etre 30 minutes max) à travers le monde + peut-être les JO...

Façon mi-temps du superbowl en quelque sorte...

thierry-Jean Vezzetti a dit…

méditons, ..!LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L ART EST DIFFICILE..mon pauvre ya yas s Keith Richards est de gauche vous vous voulez me gacher ce jour de mémoire férié ou quoi , au fait on s en bat les c...ce sont des musiciens qui ont fait plusieurs fois le tout du monde et jamias nous n aurons leur culture ,pas plus que leur ouverture d esprit!! mais n oublions pas qu ils sont chacun des artistes internationaux et ce grasse a leur frontman..

Didier a dit…

Un seul mot ou NOM pour conclure cette question : VACLAC HAVEL , c'était en 1990... !!!

Thierry a dit…

La notion de droite et de gauche est trop continentale pour les artistes anglo-saxons. Ce sont des Anglais qui passent beaucoup de temps aux Etats Unis. Il sont plutôt montrés leur nette préférence pour les démocrates et Sweet Neo Cons est très claire. Mais après entre vie de châtyeaux, Exile fiscal et paradis fiscaux des boîte de prod...
Davantage de nouvelles sur la prochaine émission de télévision? Et pourquoi Keith Richards ne serait plus capable d'assurer plus que quelques morceaux? Qui a des informations là-dessus?

Doc a dit…

Merci à toutes et à tous de ne pas introduire de propos politiques dans ces zones de partage destinées aux infos musicales et bien sur à un peu d'humour.

Sergio P. a dit…

Est ce que les Stones nous dévoileront une grosse annonce d'une tournée mondiale ?
Et pourquoi pas les Stones ont souvent choisi New-York pour annoncer leur prochaine tournée mondiale.
Mick Taylor est aussi dans le coin, maudit que j'aimerais qu'il rejoignent les Stones. Bon alors on verra ce que donnera ce concert éventuel.

doudexile a dit…

en tous cas, Les Stones ne sont pas pour la retraite à 60 ans !!! LOL !!! Basta la politique on en a mangé pendant des mois et c'est pas fini !!! Rien à faire ici, merci doc de le rappeler.... Suggestion très intéressante de Sergio, c'est vrai qu'on avait oublié que les Stones jouent souvent quelques morceaux pour l'annonce de leur tournée à venir, bien vu. Quant au retour de Taylor, un fantasme peut-être, qu'en penserait Wood ? Je crois à une participation plutôt. Il est lui aussi loin de ce qu'il a été, comme les autres. Ce serait sympa quand même, peut-être y aurait-il enfin l'occasion d'entendre une bonne version de sway ?

Sergio P. a dit…

Effectivement tout se peut avec les Rolling Stones ils ont toujours aimé faire la grosse Pub à New-York pour annoncer leur prochaine tournée.
D'autant plus que seul Jagger a été annoncé pour le saturday night du 17 mai et non les Stones. Alors çà cache quoi ?
Oui bien sûr revoir Mick Taylor avec les Stones est carrément un fantasme stonien mais bon tu as peut être raison il pourrait faire des apparitions. Il avait une rumeur au sujet de la participation de Bill Whyman pour la prochaine tournée des Pierres roulantes. On verra.

Joris a dit…

Bon, on peut arrêter les rêves...
Jagger sera le seul Stones présent lors de l'émission Saturday Night Live mais il sera accompagné par les Foo Fighters et Arcade Fire.

doudexile a dit…

bon baaaahhh, réveil difficile, j'espère que ce sera mieux qu'à la maison blanche.... N'empêche, y préparent bien ket'choz tout de même nos vieilles pierres, à suivre donc...