samedi 19 mai 2012

Les 50 ans des Rolling Stones célébrés par la presse

En cette période de commémoration stonienne, le marché du livre n'est pas le seul à célébrer les Rolling Stones. La presse musicale commence à consacrer des articles et des hors-séries à notre groupe favori.


Rolling Stone propose ainsi un hors-série de 100 pages reprenant pour partie des articles consacrés par le magazine au groupe au fil des ans. Également au programme une discographie complète du groupe pour celles et ceux des générations récentes qui découvriraient le groupe à l'occasion de son demi-siècle.

 





A signaler aussi, un numéro de Jukebox avec les Rolling Stones à l'honneur sur la une.

5 commentaires:

Sparrow a dit…

Pour ma part, je trouve que le spécial Rolling Stone est un peu convenu... Faut dire que pour les fans, c'est du déjà vu !

Par contre, j'avais beaucoup aimé le spécial Springsteen où il était question de bootlegs aussi...

Adrien a dit…

Quand je vois que le mag Rolling Stone note Some Girls avec trois étoiles et que juste après il en met trois aussi à Emotional Rescue, ça me suffit... Je ne sais pas quel idiot met les notes, c'est d'un ridicule...

Thierry a dit…

J'ai feuilleté rolling stone hier, aucun intérêt. En gros tout s'arrête dans les années 80. Il y aurait pourtant beaucoup de neuf à rajouter pour les 15 dernières années.

Viokk a dit…

Rien n'égalera le rock n folk nos années stones d'il y a 20 ans, même principe de compilation d'articles, mais sur 30 ans avec des critiques d'époque et tout, et puis, un long article sur les bootlegs, sur les accordages de Mr Richards....bref, Mr Manoeuvre devrait peut être le ressortir,

Adrien a dit…

Exact Viokk, je l'ai encore ce putain de numéro... La classe!