mardi 6 mars 2012

Du rock n'roll plein les caddies

Les Stones fêtent leurs 50 ans chez Carrefour.



A gagner : des coffrets, des tee shirts Stones, des CD 2 titres, des téléchargements, une guitare dédicacée par Keith Richards et des cartes à collectionner.
Je laisse chacun creuser le sujet dans le magasin le plus proche de chez lui.
Histoire que tout le monde garde son sang froid, j'insiste sur le fait que les séjours à Londres comprennent un concert de rock, et non pas expressément un concert des Rolling Stones.

12 commentaires:

MRROLLING a dit…

le photographe n'est plus indiqué ; c'est un scandale

Ya ya's a dit…

C'est quoi ce trip ???

Quelqu'un peut nous en dire un peu plus sur le pourquoi...

Doc a dit…

C'est du marketing. Je trouve en revanche un peu bizarre de ne pas faire cette animation sur une période un peu plus longue...
Merci Mr Rolling pour la photo ;o)
Les MAJ via iPhone sont pénibles donc j'en mets le moins possible

Zuma a dit…

Apprendre que les Rolling Stones ont 50 ans de carrière par une affiche de Carrefour, c'est vraiment vraiment humiliant...

Et qu'on ne vienne pas me parler de marketing.

doudexile a dit…

bon, le rock et la musique là on oublie, après le golf et autre carte de crédit SG, voilà carouf, et la musique dans tous ça ? Les Stones peinent-ils à trouver des fonds pour tourner et contourner leurs assureurs ? Bon, la teu-hon pour les 50 ans, je pense que l'on est en droit d'attendre autre chose. J'espère qu'ils vont nous reserver un méga truc, et que tous ça n'est qu'un leurre, car là y a des coups de pied qui se perdent !!!! Il y a urgence à communiquer sur autre chose que la tune

Anonyme a dit…

... Faut espérer parce que ce n'est pas digne des Stones.

C'est n'importe quoi. Prenez Neil young, qui n'a jamais eu besoin d'aucun sponsors. Et Springsteen qui rempli les salles de concert en deux secondes.

Merde, 50 ans de carrière et là on a droit à un bouquin, Carrefour...

Dur.

Mais je garde espoir que ça cache un truc énorme. Ouais !

EclairAuChocolat a dit…

Cherche quelqu'un pour échanger carte Ronnie contre carte Charlie...
Non mais c'est quoi ce bordel?! Ca cache un truc c'est pas possible, ils doivent être en train de se marrer comme des ptits fous en préparant leur coup, y a pas moyen de faire autrement!!

WATMIL a dit…

Salut,
Pour les fameux 50 ans, WATMIL-the-MAG (site participatif et non-marchand) bosse comme un fou et a déjà des paquets d'inédits (et d'autres à venir jusqu'en Juin ! ) proposés en ligne.
Si ça t’intéresse, contacte moi!
http://www.watmil.com/watmil_webzine_rock_pop_forum_50_ans_Stones--FR

Phil Watmil
phil.watmil@watmil.com

Thierry-Jean Vezzetti. a dit…

c est du mauvais esprit Monsieur Lescher... le photographe des affiches n en doutez point n as pas besoin d avoir son copyright sur les affiches , il s agit surement d un photographe maison style Kévin Mazur.. voir autre .. vont pas s emmerder chez promotube Hollande..ils sont pas à un procès pret de toute façon... vous apparaissez passéiste ..voir nostalgique de Georges Marchais.. a merda alors !!!.. carrefour vient de décider de diviser par deux ces dividendes... comment ont va faire ..alors..

Marco a dit…

Moi ça me fait marrer, je suis retombé en enfance, époque vignettes de foot ou de dessins animés.
On pourrait faire une bourse d'échange !

Pour le reste, l'opé fait cheap, je suis d'accord, mais les cartes me font marrer

Thierry a dit…

Mince, en quatre paquets déjà un double (Black and Blue)et puis ils annoncent 73 albums, bootlegs compris! Faut pas charier... 500 concerts donnés, là aussi ça me fait rigoler. On télécharge facilement mais Metamprphosis, No Security et Shine a Light n'existent pas.

Anonyme a dit…

J'ai gogné... un séjour à Londres pour voir les Stones tous frais payés par Carrouf! (même si depuis le temps que je leur laisse des sous, je l'ai largement payé mon trip londonien)
Donc, je confirme: concert prévu en septembre à Londres pour les 50 ans du groupe... sera t'il suivi d'une tournée, the "biggest bang"?
Va falloir les booster pour qu'ils tiennent le coup les papys.
A bientôt les 99 autres gagnants!