mercredi 22 février 2012

Soirée Red White and Blues : extraits vidéo


I Can't Turn You Loose
Commit A crime


Miss You

15 commentaires:

jal a dit…

Belle version blues de Miss You, quelle intervention à l'harmonica!
Sinon il s'essouffle pas un peu vite le Mick? Peut-être devrait-il se concentrer sur le chant et arrêter la gym?

merci pour les videos!

Thierry-Jean Vezzetti a dit…

il est comme la France ...il vit sur le passé très brillant.. tour a tour fabuleux showman de 1963 a 1971 ......glamour de 1972 a 1975..... danseuse peu sexy en collanr de 1976 a 1982 puis tour a tour ... ça devient les folies bergères.. et il s en trouve qui aime.... pour finir en ..joggeur performeur.... pourtant Davos c est bon pour les bronches.. bonjour le choix des titres.. dans le présent ..il y a du passé ... mais le passé pour nous tous reste le passé... la vie ne va pas en arrière....time waits for no one..!!... no arretez ne me tirez pas dessus moi aussi j y ai cru... lustucru..il aurait pu jouer Highwire au président...

keith56 a dit…

Merci Doc, mais Jagger avec Jeff Beck ... ça va enerver notre Keith et ça c'est pas bon pour une reformation des Stones en vue d'une tournée ou quelques concerts pour cette fin d'année( ou pour 2013) pour fêter les 50 ans de leur carriere ... Je crois que c'est mort.

doudexile a dit…

rassures-toi Keith 56, les stones feront des concerts sauf problème de santé, car c'est le jackpot assuré !!!! Ils mettront de côté leurs chamailleries quand assez d'argent sera sur la table..... Quant à T-J Vezzetti, je suis relativement d'accord avec lui, mais on le sait tous que Jagger n'est plus, et c'est vrai que je ressens un certain malaise car nous sommes loin du mythe, même au niveau chant, plus d'intensité ni de spontanéité, d'une pauvreté tout ça..... Mais bon, c'est Jagger man, et tout reste possible comme quand Keith prend un solo !!!! (le frisson stones me manque et eux "ensemble" aussi)

Didier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Didier a dit…

un seul mot : magnifique et quelle pêche ; la classe à près de 70 bougies ; ca continue encore .., tant mieux !!

Adrien a dit…

Ça commence très bien avec Turn you loose, on retrouve un Jagger que l'on aime tous...
et puis Miss you... Quel rapport entre Miss you et le blues d'ailleurs ?? Une version très molle en plus. D'accord avec doudexile, c'est du vu et revu...

Je suis assez d'accord du reste avec l'article paru dans GQ (Keith en couv' ce mois-ci) - qui dit : tandis que Keith se bonifie avec l'âge, Mick, lui, a tendance à faire sa crise d'adolescence... Faudrait qu'il retrouve un peu de modestie le Jagger et qu'il envisage le cas rolling stones beaucoup plus sérieusement parce que c'est encore là et toujours qu'il est le meilleur !

Ps : une tournée de quelques dates à 300 $ le billet, non merci. 50 ans de carrière, c'est aussi un hommage qu'il faut rendre aux fans. Don't forget this gentlemen...

Thierry a dit…

Un peu caricatural le jeu de scène de Jagger. J'ai même eu l'impression qu'il était shooté. Mais pour son âge, pas mal du tout. L'harmonicxa, ça change.
Je suis d'accord avec Doudexile, ce qui manque c'est la force d'un groupe qui se connait pas coeur. Qui de meileur qu'eux quand ils jouent I can't be satisfied en répét 2007?

Anonyme a dit…

Effectivement, pour le jeu de scène, ça sonnait un peu creux... Mais quel dieu à l'harmonica !! :D

Plus de tournée ?? Meuh non !!
Une fois la dernière tournée finie, les Stones sont cryogénisés dans des congélateurs et conservés dans une chambre froide. On les y laisse un moment puis quand le besoin s'en fait sentir, on les décongèle et c'est reparti pour un tour. Ca peut très bien durer 40 ans encore !
C'est ce qui explique leur durée de vie anormalement élevée et le fait qu'il jouent toujours la même musique géniale depuis 40 ans xD


Plus sérieusement, vu les rares interviews sur une possible tournée, Mick n'avait pas l'air très chaud, mais il y aura sans doutes quelques dates dans les plus grandes villes du monde. Ou alors ils laissent planer un doute pour faire la surprise aux fans, mais ça m'étonnerait, et je pense pas qu'il faille espérer un truc d'une ampleur considérable comme "A Bigger Bang" (110 concerts en 2004 ou 2005 je sais plus) si jamais tournée il y a...

Fanny a dit…

Je rêve ou c'est Marianne Faithfull en rouge presque derrière Obama ?! Si c'est le cas, elle & Jagger dans la même pièce, ça m'impressionne putain !

Anonyme a dit…

Tu l'as vue où Fanny?! Dans Miss You à 6 minutes 28 ? Non je pense pas que ça soit elle, je vois pas bien mais je crois pas...

Thierry a dit…

Moi non plus je ne pense pas que ce soit elle. Lu quelque part que Ronnie avait été approché pour faire l'ouverture et la cloture dees Jeux olympiques acec les Stones puis les Faces. Eh eh sacré Englishman

Anonyme a dit…

Ouais Adrien, une tournée pour les fans, ok !!! PAs pour les riches... Laissez faire Keith...

Anonyme a dit…

Ils ont eu tellement d'occasion de nous montrer (enfin de VOUS montrer, moi j'étais pas née...) que meme si la situatiion semble désespérée, Mick et Keith peuvent se dire "stop, on arrete de se prendre la tête, reccomençons à bosser ensembles."
Et puis Keith aime trop jouer avec les Stones pour laisser passer une occasion pareille de prendre son pied en jouant sur scène avec ses vieux potes ..
Faut lui faire confiance, il y arrivera, il s'appelle pas Keith Richards pour rien !! :D

Ya ya's a dit…

Bien dit !