lundi 27 février 2012

Keith Richards à Boston

Keith a rendu hommage à Hubert Sumlin à New York, mais il s'est également rendu à Boston hier pour participer à un hommage rendu à Chuck Berry et à Leonard Cohen.
La cérémonie était organisée sur invitation uniquement à la Bibliothèque John Fitzgerald Kennedy, en présence de Salman Rushdie, Leonard Cohen, Chuck Berry, Paul Simon, Elvis Costello et Keith Richards.
Les vedettes du jour furent distinguées pour leur talent d'écrivains de textes de chansons.

Sur cette vidéo d'un JT local vous trouverez le duo impromtu Richards/Costello sur Promised Land
Keith aurait été invité en dernière minute à monter sur scène et a joué avec la guitare d'Elvis Costello.

5 commentaires:

Marco a dit…

Franchement Doc, cette semaine fut pathétique. Mick à bout de souffle, Keith plus chanteur que guitariste, les Stones appartiennent au passé.
Ce passé est glorieux.
Je ne payerai pas 100€ ni plus pour les revoir sur scène, je préfère mettre cette somme dans les joyaux qu'ils pourront nous "offrir".
Messieurs faîtes nous des BEAUX coffret vraiment bien concus et à des prix raisonnables et tout le monde sera content.
Oubliez vos égos, oubliez la tournée.

doudexile a dit…

C'est carrément dur, mais trop réaliste et objectif, et je ne peux qu'approuver ce message.... Le cours de l'or augmentant, j'éspère aussi que nos stones sauront être généreux en offrant de belles pépites !!!

EclairAuChocolat a dit…

Ce n'est quand même pas à la portée de chaque homme de 68 ans d'égaler ce que Mick accomplit sur scène, surtout apres la vie qu'il a eue...
Et si Keith commence à chanter, c'est qu'il a envie d'élargir son horizon musical. Il faut comprendre qu'il n'aie pas envie de rester cantonner à l'image (certe très glorieuse) de guitariste au sein des Stones...
Ils pourraient se reposer sur leurs lauriers et vivre de leur fortune, mais ils continuent car ils adorent la musique, la scène, et les expériences avec d'autres artistes. Et c'est très courageux de ne pas s'arreter aux commentaires désobligeants leur disant "vous êtes trop vieux pour faire ça, c'est ridicule de continuer comme ça". Quand ils prendront leur retraite, c'est qu'ils auront cassé leur pipe. Et c'est ça, la Musique.
Je suis très jeune et très naïve, mais j'irai au concert si il a lieu, pour les encourager, leur dire "vous êtes les meilleurs, continuez comme ça".
Maintenant, pensez ce que vous voulez, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Le Disquaire a dit…

Slt Doc ! Je découvre ton blog avec grand plaisir et l'ajoute direct dans mes fav. J'ai une petite boutique de vinyles et cd dans le sud de la France (Nice) et tu l'auras deviné, suis un grand fan des Stones ! Je tenais juste à te remercier pour toutes ces infos collectées .. Bien à toi.
David

Pascal a dit…

Aujourd'hui, Brian Jones aurait 70 ans ...