mardi 6 décembre 2011

Ronnie Wood passe à l'ennemi

A peine rentré d'Australie, Ronnie Wood est monté sur la scène de l'O2 Arena de Londres hier soir pour jouer avec... Paul McCartney.

Ils ont interprété Get Back ensemble. Voici la vidéo :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A la lecture de Life je pensais que Keith était l'ami de macca.
Mais s'ill ne sait plus jouer autant inviter Ronnie...

Anonyme a dit…

A moins il joue l'ami ronnie...

michel a dit…

Y'a t il un musicien qui joue plus que Ronnie en guest ?
C'est dingue !

Hilario a dit…

Quand on aime la Musique, Paul ne peut pas être considéré comme un ennemi...
Bravo Ronnie et mort au sectarisme.

Doc a dit…

Hilario,

Un peu d'humour sur l'antagonisme Stones / Beatles ne veut pas forcément dire sectarisme.

A titre perso, histoire de refaire un peu d'humour et en me cantonnant sur le plan musical je dirai qu'un bon Beatle est un Beatle mort. En clair, j'apprécie davantage la musique de Lennon ou Harrisson à celle de Macca ou de Starr.

JEG a dit…

Et bien moi, j'y suis allé à bercy ! Je me suis dit que toutes ces querelles ....ils ont presque tous 70 ans ! Vu de 2011...
Et franchement, c'était très très bien.
Stones ou Beatles restent les temoins des 60's et les voir sur scène est une leçon.