mercredi 7 décembre 2011

L'image du jour

Un cliché pris dans le métro de Londres :


Merci Phiphi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas en France que l'on voit ce genre de pub !
Mon disquaire m'a gentiment mis de coté une affiche qu'il a reçue, mais il faut dire que je suis bon client !

Adrien a dit…

Pour être allé à Londres le week-end précédent la sortie de some girls, je n'ai rien vu dans les métros, seulement l'affiche de l'album (en assez grand)une fois dans un "coin".
Néanmoins, chez les disquaires au rayon rolling stones on pouvait voir une case vide avec marqué - sortie du nouvel album le 21 novembre.
Léger quand même. Surtout à Londres. Mais je ne m'attendais pas à voir une énorme campagne de pub non plus.

Ceci dit, j'étais à Los Angeles lors de la sortie de voodoo lounge - autre époque me direz-vous - mais on voyait des voodoo partout ! Enorme. Dans toute la ville.