mardi 26 avril 2011

KISS : toujours plus loin dans le merchandising...

... mais pour la bonne cause !

Le groupe actuellement en studio a fait une apparition remarquée (sans Paul Stanley) au salon de l'automobile de New York pour lancer la Mini KISS.

4 voitures peintes comme les fameux maquillage du groupe et signées de la main des membres de KISS seront mises aux enchères et les sommes issues des ventes iront à l'UNICEF, pour venir en aide aux enfants sinistrés du Japon et d'autres parties du monde.



Des kits d'autocollants similaires aux peintures réalisées sur les 4 voitures seront commercialisés, permettant à n'importe quel possesseur de Mini de la décorer à l'identique tout en participant au financement de l'UNICEF.
Voici la vidéo de l'annonce.

2 commentaires:

Michel a dit…

KISS avec leur maquillage et les Stones avec leur logo ont su devenir de véritables icônes, connus au-delà de leur musique.

Si celle de KISS est moins bonne que celle des Stones les 2 groupes ont en commun que beaucoup de gens les connaissent de vue sans pour autant connaitre/maitriser leur musique.

Anonyme a dit…

La + spectaculaire reste celle de Gene Simmons, en haut à gauche