jeudi 7 octobre 2010

Ladies & Gentlemen : jour J

Pour le public français, c'est aujourd'hui qu'aura lieu la plupart des projections en salle du mythique film des Rolling Stones live en 1972.
Merci à jal, qui me fait part d'un changement d'horaire pour la projection du Gaumont Parnasse qui aura lieu demain à 22:00 et non à 20:00.
Quant à la parution du DVD et du Blu-ray, il faudra encore patienter quelques jours de plus.

7 commentaires:

S. F. a dit…

Bonsoir Doc,

Sur Lyon, une petite moitie de la salle (environ 70 personnes). Beaucoup de quinquas et quelques jeunes qui ont tout compris a la bonne musique.

Vraiment pas deçu. Interview de Jagger sympa en debut de seance, remasterisation de tres bonne qualite. On a passer une excellente soiree.

gobichou a dit…

Top 3 du concert : Dead Flowers ,Sweet Virginia et Midnight Rambler!!!!

Yazid Manou a dit…

Il reste des places ce soir vendredi 8 pour les parisiens au Club de l'étoile, 14 rue Troyon près des Champs Elysées à 20h en présence de Dominique Tarlé qui fera un petit speech en début de soirée.

florent a dit…

et bien moi je n'ai pas vraiment aimé cette projection : c'est sans doute du au fait que le format du film n'a pas été élaboré pour une projection dans une salle hémisphérique (les visages étaient un peu déformés), de plus le son était trop fort et surtout trop sec, trop dur (sans parler d'un problème technique qui a durée 2 ou 3 minutes mais je ne me souviens plus sur quel titre).
Et puis comme le fait remarquer Jagger en intro, la réalisation est très 70's constituée d'une succession de plans fixes. J'ai pas trop l'habitude.
Néanmoins j'achèterai le dvd. Je pense que je vais sans doute plus apprécié ce film une fois projeté sur le mur blanc de mon salon et avec la douceur de mon ampli Naim.

florent a dit…

ceci dit il y a des titres que je vais sans doute jouer plus que d'autres une fois le dvd à la maison : la reprise de Chuck Berry, rip this joint, love in vain, sweet virginia, midnight rambler.
De plus j'aime beaucoup les version de brown sugar et tumbling dice, plus courtes, plus rock que celles jouées ces dernières années.

Anonyme a dit…

j'ai assisté à la projection au gaumont parnasse. J'ai adoré! ce document est une pépite!:D J'suis d'accord pour le top 3 de gabichou! ahhh Dead FLowers!!!

rob a dit…

Malgré la restauration de l'image qui n'est pas à la hauteur de mes espérences, qui doit etre du au fait de la largeur de l'écran comme dit précedemment, cela fait plaisir de voir ce concert au ciné avec le son qui rappel les remaster 2009.
Dans tous les cas ce fut une bonnes soirée , un peu comme si je le voyait pour la première fois mais cà je suis sure que vous pouvez me comprendre...