jeudi 31 décembre 2009

Meilleurs voeux !



Que 2010 vous apporte santé, amour, bonheur, prospérité et bien sur, bonne musique !

J'espère que vous serez toujours aussi fidèles au blog, voire même plus nombreux.
N'hésitez pas à partager ce blog avec vos amis amateurs de musique et de le faire circuler.
J'espère aussi que vous serez plus nombreux à commenter les sujets qui vous inspirent.

En tous cas, merci pour votre fidélité !

6 commentaires:

Didier a dit…

Très bonne année Stonienne à tous avec je l'espère une petite tournée à la clé ... et tous mes meilleurs voeux pour ce superbe blog et son auteur !

Marco a dit…

Bonne année !!!
Bonne santé !!!
Amour, gloire et rock n roll !

goin home a dit…

Très bonne année 2010 et félicitations pour ce super blog et son auteur.
Comme beaucoup,j'attends les dates d'une possible tournée.

rob a dit…

meilleurs voeux stoniens .
longue vie à ce blog pour lequel j'ai une sympathy d'enfer !

MemoryMotel a dit…

Bonne année à toutes et à tous !!!
Bonheur, santé, amour et Rolling Stones !!!

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi et continue à nous abreuver d'infos et de commentaires pertinent tout au long de 2010

Patrick