mardi 20 octobre 2009

Un petit jeu ?

Histoire de patienter un peu en attendant que l'actu redémarre, voici un petit jeu.

Qu'est ce que l'image ci-dessous ?
1. Qui l'a réalisée
2. Pour quoi ?



Les réponses doivent être envoyées UNIQUEMENT à cette adresse email avec vos coordonnées. Vous avez jusqu'à vendredi minuit.
Toute réponse postée dans les commentaires sera supprimée.

Ma moitié tirera au sort parmi toutes les bonnes réponses le/la gagnant(e) d'une planche de timbres Rolling Stones autrichiens.

Si vous séchez, voici un indice : cette image correspond à une chose dont j'ai parlé dans le blog.

7 commentaires:

JB a dit…

Ca a un rapport avec les Rolling Stones ????

Anonyme a dit…

Ben j'imagine que oui, mais pour l'instant je sèche...

Doc a dit…

OUI cette image a bien un lien avec les Rolling Stones.

Il y a un petit indice quelque part sur le blog...

Marco a dit…

Sans dévoiler de réponse ici, quelqu'un a trouvé ce que c'est, ou je suis le seul à ne rien comprendre/reconnaître ????

Anonyme a dit…

Ca me fait bien penser à un titre de chanson, mais je n'ai jamais vu aucun pressage avec ce visuel...

Anonyme a dit…

Heu...ça n'aurait pas un lien avec avec le morceau "Coq sucker blues"?

Doc a dit…

Non, rien à voir.
Il reste 4 heures...