jeudi 29 octobre 2009

Reformation des Faces : la rumeur reprend

Les Faces ont participé le weekend dernier à un concert caritatif sans leur chanteur Rod Stewart, retenu par la promotion de son nouvel album.
Ronnie Wood, Kenny Jones et Ian McLagan étaient accompagnés pour l'occasion de Paul Rodgers au chant et de Bill Wyman à la basse.

Rod Stewart aurait en revanche déclaré à NME qu'il espérait pouvoir participer à l'avenir à une vraie reformation des Faces. Si cette dernière devait réellement avoir lieu, après des années de rumeurs, ce serait à la fois une bonne nouvelle, mais aussi la confirmation que les Rolling Stones n'ont pas de planning de tournée.

Aucune date n'ayant été annoncée, on peut imaginer que Ronnie pourrait s'échauffer les doigts avec son ancien groupe début 2010, ce qui n'empêcherait en rien les Stones de reprendre la route à l'automne... Qui vivra verra !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis partagé.
Vu comment Keith a commencé la mini-tournée de 2007, une tournée des Faces serait presque + prometteuse qu'une nouvelle tournée des Stones..

rob a dit…

c'est vrai que je préfèrerai rester sur un bon concert que d'etre décus, mais suis je capable de ne pas aller voir les STONES ? j'aime bien Ronnie wood mais allez voir les faces avec papy wymman , tres peu pour moi.
ce bassiste de talent qui à officié chez les cailloux n'est plus ! son jeu est devenu plat

Didier a dit…

pour ma part, je suis très impatient de les retrouver en concert , je croise les doigts ; il faut simplement considérer que l'on est pas en 82 sur l'hippodrome d'Auteuil... et j'adore cette fièvre qui monte avant l'annonce des concerts !