jeudi 1 octobre 2009

Abonnez-vous !

Cette semaine, j'ai découvert qu'un lecteur s'était abonné à DoctorStones, le blog.

J'ai donc mis en place l'outil d'abonnement dans la partie droite de la page.
Vous pouvez utiliser ce service totalement gratuitement. N'hésitez pas à faire l'essai et à donner votre avis sur cette option une fois que vous l'aurez testée.

2 commentaires:

rob a dit…

j'ai essayé sans résultats....
mais à quoi cela sert il de s'abonner ? puisque nous suivons et parfois laissons des commentaires, qu'est ce cet abonnement apporte à la convivialité déjà existante ?
si je lit ce blog c'est parce que je suis gravement atteint par la Stonesmania !!!

Doc a dit…

rob,

Honnêtement je ne sais pas que que ça va apporter de plus, n'étant moi-même encore abonné à aucun blog, mais comme un lecteur s'est spontanément abonné, j'ai ajouté cette option à toutes celles et ceux qui souhaitent s'en servir.
Il n'y a rien d'obligatoire :o)