jeudi 27 août 2009

Rolling Stones : c'était il y a 6 ans


Les Rolling Stones donnaient le 27 août 2003 ce qui reste à ce jour leur dernier concert en club en Grande-Bretagne, et même en Europe (je ne compte pas le show privé pour la Deutsche Bank, aucun billet n'ayant pas été mis en vente).

J'ai eu le privilège d'assister à ce concert, et d'y entendre Ain't Too Proud To Beg en live pour la première fois de ma "carrière" de fan.
Mick Taylor était dans le public, mais n'a pas rejoint le groupe sur scène.
Pour retrouver la set list complète de ce concert, cliquez ici

Depuis, l'Astoria a fermé ses portes, victime des nouveaux plans d'urbanisme de la ville de Londres.

2 commentaires:

Didier a dit…

J'ai le CD de ce concert ; géant !!
pour ma part j'avais assisté à Londres mi septembre 2003 à l'un de leur dernier de cette tournée concert au wembley Arena... très moyen ..heureusement , il y a avait eu avant avant l'Olympia , Marseille, SDF et Bercy ...

MRROLLING a dit…

MOI AUSSI J'Y ETAIS Même qu'il y avait une ambiance trés hot