mardi 5 mai 2009

Coffret Rolling Stones : précisions

Certains lecteurs m'ont contacté hier me demandant si le coffret Rolling Stones était bien sorti avec les 4 premiers albums remastérisés. Les vendeurs de magasins ne les proposant pas auraient tendance à dire aux clients que le coffret sera vendu avec les derniers albums de la vague de rééditions et non les premiers.

C'est faux.

Si votre magasin n'a pas le coffret, allez voir ailleurs, le coffret est bien sorti hier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, mon revendeur Fnac m'a indique que le coffret etait prevu pour la fin. Dans le doute et sur tes conseils, j'ai commander par Amazon le coffret (20 euros moins cher qu'a la Fnac malgre les frais de ports) !!!

Merci Doc !

Anonyme a dit…

Mouais. Connaissant le sens des affaires de Mick J., ça ne m'étonnerait pas trop que pour Noël sorte un coffret super collector avec tous les CD dedans. C'est même fort probable.

Cela dit, j'ai quand même acheté le coffret... Me fais toujours avoir...